Le pays dans lequel vous devriez vivre, selon votre signe astrologique

0 6 739

*Les Capricornes devront s’y plaire à Zurich, en Suisse.

Les capricornes sont durs et tenaces, mais aussi ambitieux. Cela les rend parfaits pour l’une des villes les plus riches d’Europe, Zurich. Les Capricornes pourront évoluer dans ce centre financier, et apprendre l’allemand sera le défi qu’ils tiendront.

 

 

*Un Verseau connaitra la prospérité à Tokyo, au Japon

Ce signe d’air est le plus progressiste du groupe, alors il est évident qu’il doit vivre dans l’une des villes les plus modernes du monde. Le verseau aime la haute technologie et appréciera à la fois les gratte-ciels et la culture de la ville la plus peuplée de la planète.

 

* Pour un Poissons, la capitale autrichienne est l’une des meilleures villes dans laquelle il fera bon y vivre.

Les poissons sont intrinsèquement artistises et ont une connexion profonde avec la musique, ce qui fait de Vienne l’endroit idéal pour s’installer. Vienne a également plus de 100 musées pour attirer les Poissons qui ont des tendances romantiques.

 

*Un Bélier devrait déménager à Amsterdam, capitale des Pays-Bas.

Le Bélier est énergique par excellence et mène un mode de vie actif, ce qui fait qu’il serait en harmonie totale avec la culture en constante évolution d’Amsterdam. L’esprit entrepreneurial et optimiste du Bélier s »épanouiront bien, car Amsterdam est une Startup à ciel ouvert.

 

 

*Un Taurus ira loin à Valletta, à Malte.

Les femmes Taureau ont un esprit de partage et de générosité, ce qui les rend parfaitement adaptées à Malte, cet archipel méditerranéen, connu comme l’un des endroits les plus généreux de la planète. Sa philosophie jante avec l’amour du Taureau un style de vie socialement responsable.

 

 

*Un Gémeaux appréciera Nairobi, au Kenya.

Les Gémeaux sont de bons communicateurs et sont connus pour être ultra-polyvalents, ce qui les rend parfait pour la vie animée de Nairobi. La ville a également un secteur technologique dynamique, et la vie nocturne de Nairobi nourrira la soif d’interactions sociales des Gémeaux.

*Les cancers se sentiront à l’aise à Athènes, en Grèce.

Les cancers sont des acteurs innés. Ils sont imaginatifs et enclins aux fluctuations d’humeurs sauvages, qui va de pair avec la scène théâtrale d’Athènes. La ville grecque a une histoire en théâtre plus dévouée que n’importe quel autre endroit au monde.

 

* Les lions peut vivre à Dubai, Emirats Arabes Unis.

Les lions sont majestueux, un élément essentiel à la prospérité dans le monde ultra cosmopolite de Dubaï. La ville est synonyme de luxe et d’opulence, ce qui va bien avec le Lion jamais accablé.

 

 

 

*La vierge sera en paix à Genève, en Suisse.

Genève, connue comme la capitale de la paix, est un centre politique animé qui va plaire aux fanatiques des sciences politiques. L’infâme éthique du travail pour la Vierge va bien s’y retrouver car Genève abrite à la fois l’ONU et la Croix-Rouge.

 

 

 

*Balance devrait adopter la région espagnole de la Costa Brava.

Balance sont des amoureux de la nature, et de belles villes côtières espagnoles constituent la toile de fond parfaite pour profiter de cela. Travailleurs et gentils, ce signe ne se sentira pas hors de propos dans l’un des nombreux villages de pêcheurs de la région.

 

*Un Scorpion doit vivre à Venise, en Italie.

Les scorpions sont mystérieux par nature, ce qui les rend parfaits pour la ville italienne semi-isolée de Venise.Les Scorpions seront charmés par le manque de voitures et l’ambiance décontractée de la ville. Les allées vénitiennes et les canaux semblables aux coniques créent une toile de fond parfaite pour le romantisme et l’aventure, ce qui satisfera même le scorpion le plus fatigué.

*Un Sagittaire peut se sentir chez lui dans les Gold Coast en Australie.

Le Sagittaire, se développe à l’extérieur et se sent le plus en paix, tout en étant entouré par la nature. Cela rend le signe adapté parfaitement à la Gold Coast. Il y a beaucoup à faire ici, ce n’est pas seulement la plage, mais aussi les montagnes, les parcs nationaux et les parcs à thème. N’oubliez pas non plus la vie nocturne mouvementée.

 

 

 

 

source: elityedaily.com

Commentaires
Loading...