Le rappeur DAMSO en concert à Tunis : vous en rêvez ? le club radio Libertad de l’IHEC Carthage l’a fait !

0 65

À travers son passé glorieux, le club radio Libertad de l’IHEC Carthage a toujours été à l’origine d’innombrables événements plus prometteurs les uns que les autres.

Cependant, l’année 2019 dépasse tout entendement au sein du club.Alors attachez bien vos ceintures chers weposters. Le club radio Libertad de l’IHEC Carthage vous offre la chance d’assister au concert du meilleur rappeur du moment, vous l’avez bien deviné…nous parlons bien de l’incontournable rappeur Belge DAMSO, qui vient tout juste de remporter la victoire de l’album RAP de l’année.

En 2018, son album « Lithopédion » bat tous les records avec plus de 61 millions de téléchargements en une semaine. Il remplit les plus grandes salles d’Europe sans faire de promo. Ce dernier a très clairement su faire la différence auprès du public qui ne se lasse pas de ses rythmes entrainants.

Concernant le concert en lui-même, nous sommes tous d’accord pour dire qu’il est primordial que le spectateur vive une expérience unique et vibrante ; DAMSO est justement connu pour fournir des prestations de pure qualité : La date du 2 Mars à Tunis ne sera pas une exception à la règle.

Pour perpétuer son atmosphère galactique tant aimée, tout a été pensé au détail près : Il y aura une projection d’étoiles au plafond dans le lieu du concert. De plus, des bâtons lumineux seront distribués au public pour compléter cet univers énigmatique.

Autant vous dire que qu’il s’agira d’une expérience unique dont vous allez très certainement vous rappeler toute votre vie, ne manquez pas cette occasion rêvée !

Avec un artiste de taille au rendez-vous, le nombre de tickets s’écoule rapidement. Courez-y !

 

 

Commentaires
Loading...