Le Top 4 des trucs à faire à Tunis quand il pleut

0 578

D’accord, on ne vous apprend rien, mais le froid s’est bien installé à Tunis depuis quelques jours, et depuis hier la pluie est venue en renfort. Pour ce samedi, ne risquant pas de déroger à la règle, nous vous proposons une petite liste d’activités à faire même si la météo n’est pas clémente.

Chauffer les sièges des théâtres et salles de cinéma

De Carthage, La Marsa à El Menzah ou Manar en passant par le centre ville de Tunis, on compte plus d’une dizaine de salles de cinéma dans la capitale. Des tarifs accessibles, à partir de 4,5 DT, la possibilité de réserver son ticket en ligne et l’argument cinématographique, le choix entre plusieurs affiches, vous assurent de passer un agréable moment à l’abri des intempéries.

Faire un marathon de films

Revoir des vieux classiques ou se pencher sur les dernières sorties, nous avons l’embarras du choix en Tunisie. Avec l’accès aux sites de streaming et le prix du DVD à partir de 1,5 DT, s’installer chez lui demeure une option alléchante.

Bouquiner

S’il est hors de question d’allumer l’écran ni de défier le mauvais temps à l’extérieur, c’est impératif d’avoir quelques romans sous la main. Cet air de mélancolie suggéré par le ciel gris, un bon chocolat chaud et des couvertures constitueront l’atmosphère idéal pour continuer ou reprendre la lecture.

Détendez-vous avec un massage

Se réchauffer le temps d’un bon massage sans se ruiner, telle est l’offre omniprésente dans les sites de deal tunisiens. A partir de 15 DT et dans plusieurs centres à Tunis, vous pourrez bénéficier d’un vrai moment de relaxation près de chez-vous.

 

 

 

Commentaires
Loading...