Les 08 types de femmes qu’il ne faut jamais épouser selon les experts !

0 2 517

Personne n’est parfait, on le sait très bien selon certains traits de caractère sont toxiques, qu’il voudrait mieux éviter comme la peste. Voici donc le top 10 des femmes à ne pas épouser !

  1. La femme amère : 

Elle vit dans le passé et sa blessure antérieure est aussi vive. Elle fera des comparaisons à tout bout de champ et ne saura jamais évaluer les choses à leur propre valeur. En gros, vous ne seriez jamais à la hauteur devant une femme qui n’a jamais su tourner la page.

  1. La femme égoïste : 

Si vous voulez vivre le bonheur dans la vie de couple, choisissez plutôt une femme qui connait la compassion, l’altruisme et le partage avec l’autre.

  1. La femme matérialiste : 

Quand les choses matérielles priment, c’est la ruine du couple. Elle demandera toujours plus et ne sera attiré que parce qui brille, ce qui est palpable. Bref, tout sauf les sentiments et les vraies valeurs dans un couple. Elle finira par vous épuiser et vous ruiner, courez !

  1. La Femme aguicheuse : 

La stabilité est leur plus grosse terreur. Elle voudra goûter à toutes les sauces et ne saura pas se contenter d’un seul homme. Elle partira à l’aventure dès que cela est possible.

  1. La femme fêtarde : 

Il n’y a rien de mal à vouloir s’amuser de temps en temps, surtout après une semaine chargée et fatigante. Mais, si cette femme passe tout son temps à faire la fête que ce soit en semaine ou en weekend, et qu’elle ne dit jamais non à toutes sortes d’invitations, ce n’est pas du tout la femme avec qui vous pouvez fonder une famille.

  1. La femme capricieuse : 

Une femme qui a grandi en ayant tout ce qu’elle voulait n’est probablement pas la meilleure épouse pour vous. Comment satisfaire une personne qui a tout eu et qui veut toujours tout avoir ? c’est presque impossible.

  1. La femme dépendante : 

Elle est toujours assoiffée d’attention et tout devrait tourner autour d’elle. Cette femme est généralement dépendante affectivement, elle absorbe sans donner.

     8.La femme irrespectueuse : 

Le respect de l’autre est important surtout que c’est une valeur que les parents sont censés transmettre à leurs enfants.

 

Commentaires
Loading...