Now Reading
Les 10 séries à regarder sur Netflix

Les 10 séries à regarder sur Netflix

Avec l’arrêt des cours, les cours en ligne et le couvre-feu à 20h, petits et grands retrouvent leurs petites habitudes du confinement. Entre les Omek Sanefa, les décorateurs d’intérieur et les artistes à leurs heures perdues, beaucoup recherchent de quoi s’occuper pour faire passer le temps.

Pour ça, rien de mieux qu’une petite série Netflix afin de tout oublier et de plonger dans un autre univers le temps d’un épisode. Mais comme on sait qu’un grand cinéphile comme toi a surement dû voir et revoir les séries culte du moment, on vous a concocté une petite sélection WePost.

Du suspense, du drame, de l’amour. On a tout préparé pour vous ! Vous n’avez plus qu’à chiller sur votre canapé sous un bon plaid et kiffer votre série.

1) BioHackers

C’est une série qui prend la forme d’un thriller qui nous plonge dans le monde du Biohacking et de la manipulation génétique grâce à un groupe de jeunes étudiants et à leur professeure mystérieuse.

La série tourne autour de Mia, une jeune étudiante qui s’est inscrite en médicine pour se rapprocher à tout prix d’une professeure qu’elle pense liée à sa tragédie familiale.

Suspense, drame, révélation… Les actrices Jessica Schwarz et Luna Wedler nous font vivre un réel ascenseur émotionnel.

2) I AM NOT OKAY WITH THIS

Bienvenue dans le monde d’une jeune adolescente qui doit faire face à ses relations avec ses camarades, sa famille quelque peu étrange tout en appréhendant la découverte de sa sexualité.

Déjà que le passage par la puberté n’est pas une tâche facile mais si on y rajoute la découverte de pouvoirs résidant au plus profond d’elle… On peut vous promettre que les années lycée de Sydney Novak, notre jeune héroïne, ne vont pas être aussi simple que ça.

3) When They See Us

Inspiré de l’affaire « The Central Park Five », nous allons suivre l’affaire de 5 jeunes de couleur accusés à tort du viol d’une jeune fille à Central Park. De leurs arrestations, leurs premiers interrogatoires, en passant par les injustices et l’abus de pouvoir exercés sur ces jeunes.

A l’air du mouvement « Black Lives Matter », cette série prend tout son sens et nous permet de prendre conscience de la réalité des Afro-Américain aux USA.

4) Love, Death and Robots (Love, Death + Robots)

Une compilation de 18 épisodes courts, entre 5 et 20 minutes, conçus par des studios américains, coréens, hongrois et français. Dans cette série, il est question d’amour (très peu), de mort (beaucoup plus) et de robots dans un monde chaotique passés revisités, présents obscurs ou futurs décadents.
Cette sélection d’animation adulte qui assortie plusieurs petites histoires courtes mais surtout fantastiques.

5) 3%

Cette série nous vient tout droit du Brésil, elle est définie dans un futur où les gens doivent passer un test, Le Processus, pour pouvoir aller vivre le reste de leur vie dans un lieu paradisiaque, loin de la pauvreté et de la misère qui gagnent le Continent. Le seul problème, seulement 3% des candidats seront retenus pour atteindre l’Autre Rive.

6) The Midnight Gospel

Cette série animée pour adulte nous offre un concept réjouissant. Énormément influencée par le monde de Rick and Morty, nous allons suivre les aventures d’un petit extraterrestre qui plonge dans des simulations d’univers pour s’adonner à des discussions existentielles avec leurs habitants.

7) Alice in Borderland

Cette série prend place dans un Tokyo abandonné où nos jeunes héros Arisu et ses meilleurs amis Chōta et Karube, en essayant de retrouver un semblant de civilisation, réalisent très rapidement qu’ils sont piégés dans une ville dans laquelle ils sont forcés de participer à des jeux risqués, violents et dangereux, repoussant leurs propres limites émotionnelles et physiques pour survivre.

8) Tiny Pretty Things

Des danseuses de ballet d’horizons divers, la danseuse vedette poussée du quatrième étage, une compétition acharnée… Une série remplie de suspense, drame et d’amour. Certains vont connaître une ascension fulgurante tandis que d’autres, la chute.

9) Maniac

Cette série raconte l’histoire d’Annie Landsberg et Owen Milgrim, deux inconnus participant aux derniers essais cliniques d’un mystérieux traitement pharmaceutique promettant de mettre un terme à toute souffrance psychologique, de la simple rupture amoureuse aux maladies mentales les plus compliquées. L’une est traumatisée par un drame familial, l’autre se bat contre la schizophrénie qu’on lui a diagnostiquée.

10) GLOW

Ruth Wilder est une jeune actrice à la recherche de gloire et de notoriété mais rien ne lui réussit. Elle trouve dans le monde du lycra et des paillettes du catch féminin une dernière chance de briller et de se faire un nom.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top