Now Reading
Les 11 secrets pour devenir millionnaire

Les 11 secrets pour devenir millionnaire

Une étude récente conduite par le magazine Forbes nous révèle les secrets des personnes productives. Alors si on veut suivre leur chemin, on commence d’abord par suivre ces précieux conseils…

1) Se concentrer sur les minutes , pas sur les heures

 

1

 

Les personnes qui réussissent savent qu’il y a 1440 minutes tous les jours et il n’y a rien de plus précieux que le temps. L’argent peut être perdu et regagné à nouveau, mais le temps passé ne peut jamais être récupéré. En gros vous devez gérez vos minutes pour gérer votre vie !

2) Se concentrer sur une chose à la fois

 

2

 

Les personnes ultra productives connaissent quelle tâche est la plus importante et travaille dessus de une à deux heures chaque matin.

«Investir la première partie de la journée de travail sur la priorité numéro un qui aidera à bâtir l entreprise ». Tom Ziglar, CEO de Ziglar Inc

3) Ne pas utiliser de listes de choses à faire

1

 

Et oui, contrairement à ce que vous pensez, pas de listes de choses a faire mais plutôt un calendrier. En effet, les personnes hautement productives mettent tout sur leur calendrier, puis travaillent et vivent de ce calendrier.

« Utilisez un calendrier et planifier votre journée entière en blocs de 15 minutes. Cela ressemble à une douleur, mais cela va vous mettre en place ». Jordan Harbinger, co-fondateur de The Art of Charm.

4) Dîner la maison

Family Enjoying meal,mealtime Together

 

Les personnes qui réussissent connaissent très bien quelles sont leurs valeurs dans la vie. Oui, il y a le travail, mais aussi tout ce qu’elles ont jugé « de valeur » pour elles : famille, amis, sport etc.

5) Toujours avoir un carnet de notes sur soi

 

3

 

Richard Branson a dit à plus d’une occasion qu’il aurait pas été en mesure de construire Virgin sans un simple carnet de notes qu’il prend avec lui partout où il va . Dans une interview, le célèbre armateur grec Aristote Onassis a dit : «Ayez toujours un bloc-notes. Notez tout … Voilà une leçon d’un million de dollars qu’ils ne vous apprennent pas à l’école de gestion ! ».

6) Utiliser son email seulement quelques fois par jour

 

4

 

En effet, les personnes ultra-productives ne check pas leur email tout le long de la journée. Elles ne répondent pas à chaque vibration pour voir les nouveautés de leur boîte de réception. Au lieu de cela, comme tout le reste, elles programment du temps pour traiter leurs emails rapidement et efficacement. Pour certaines personnes même, cela se fait seulement une fois par jour !

7) Eviter les réunions à tous les coûts

 

1

 

Selon les personnes productives, les réunions tuent le temps : il y a toujours des gens qui arrivent en retard, elles sont souvent composées par les mauvaises personnes et durent trop longtemps.

«Ne prenez jamais des réunions à moins que quelqu’un est en train d’ écrire un chèque.»

8) Apprendre à déléguer

1

 

Les personnes ultra-productives ne demandent pas « Comment puis-je effectuer cette tâche ? ». Au lieu de cela, elles demandent : «Comment cette tâche peut se faire?» et engagent quelqu’un qui est mieux placée pour la faire.

9) Créer des journées à thème pendant la semaine

 

Les personnes ayant du succès ont des journées thématiques dans la semaine pour se concentrer sur les grandes lignes de l’entreprise. Par exemple, le vendredi pour gérer l’administratif, le mardi après-midi pour gérer un autre aspect de l’entreprise etc.

10) Pratiquer une routine matinale

 

2

 

Pour bien commencer leur journée, les personnes productives nourrissent leur corps avec de l’eau, un bon petit déjeuner ainsi que de légers exercices. Ils travaillent aussi sur leur mental avec la méditation, la prière ou même de la lecture.

11) L’énergie est tout

 

energie-positive-en-reseau-3

 

Vous ne pouvez pas créer plus de minutes dans la journée, mais vous pouvez augmenter votre énergie qui augmentera votre attention, la concentration, la prise de décision ainsi que la productivité globale. Les gens qui réussissent ne sautent pas les repas, le sommeil ou les pauses dans la poursuite de plus, plus, plus. Au lieu de cela, ils considèrent la nourriture comme carburant,

http://Le%20confinement%20c’est%20un%20changement%20entre%20le%20premier%20et%20les%20jours%20suivant.%20 22 0
http://Tous%20les%20chiffres%20importants%20que%20vous%20devriez%20connaître%20🇹🇳 14 1
http://Corona,%20Corona,%20Corona,%20on%20entend%20plus%20que%20cela%20tous%20les%20jours%20et%20à%20toutes%20les%20heures.%20🦠%20❌⁣ 2 0
#healthy%20#food%20#wecook%20#weposttunisia🇹🇳 13 0
http://Coronavirus.%20Les%20humains%20sont%20confinés,%20la%20nature%20reprend%20ses%20droits. 35 0

Facebook Comments

What's Your Reaction?
We laugh
0
We Like
0
We love
0
We smile
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.


© 2020 Wepost Magazine. All Rights Reserved Made with Love By WEBI STUDIO.

Scroll To Top