Les 3 signes astrologiques qui seront le plus affectés par l’éclipse lunaire

0 2 596

La lune de sang sous l’aspect de l’éclipse lunaire totale de ce soir dureront une heure et 23 minutes. L’influence principale vient de Mars. La lune et Mars seront conjoints ce qui signifie que l’astrologie serait tout autant affectée.

Certains signes qui auront plus de mal à garder le contrôle émotionnel pendant la lune de sang. Il s’agit en particulier du Verseau, Capricorne et Lion.

Voici les explications fournies par le site esprit science métaphysique :

Verseau

La lune et Mars rétrograde prennent tous les deux votre signe. Vous êtes habituellement une âme excentrique, détachée et insouciante. Mais cette saison, vous pourriez vous retrouver à être plus désireux de choisir un combat et vous sentir plus dramatique que d’habitude. Vos habituelles influences des planètes extérieures seront dures avec Mars, ce qui pourrait créer beaucoup de tension intérieure pour votre signe.

Essayez de méditer pendant ce moment – cela vous aidera à syndiquer toutes ces envies confuses et fâcheuses que vous éprouverez probablement pendant la lune.

Capricorne

Mars influe fortement sur la lune de sang, mais il arrive aussi qu’elle soit rétrograde – ce qui signifie qu’elle se déplace vers l’arrière à travers le zodiaque dans votre signe. Comme la lune est également en train de passer du Capricorne au Verseau pour la lune de sang, vous sentirez ces deux grandes forces vous inciter à faire un changement. Et vous, Capricorne, n’aimez pas changer vos habitudes que vous avez établies pour réussir.

Mais pour cette saison de lune de sang, essayez de pratiquer l’art du laisser aller et du lâcher-prise. Vos tendances naturelles sont de contrôler votre environnement, mais cela ne va pas vous aider ce mois-ci.

Lion

La lune et Mars étant toutes deux en Verseau signifie qu’elles seront en face de votre signe. C’est le moment de votre anniversaire, donc vous ressentirez inévitablement de l’énergie à venir. Vous pourriez même commencer à évaluer l’impact que vous avez sur le monde qui vous entoure et être plus impatient de faire quelque chose à ce sujet.

Heureusement pour vous, les Lions sont les faiseurs du zodiaque – alors profitez de l’énergie ce mois-ci pour faire un changement positif dans votre vie pour lequel vous avez peut-être attendu le bon moment pour agir. Les cartes sont en votre faveur ce mois-ci – profitez des vagues d’énergie passionnées et utilisez-les jusqu’à votre succès!

Commentaires
Loading...