Les 5 nouvelles photos de Kim Kardashian nue et les commentaires de ses followers !

0 716

Ce n’est plus une surprise depuis longtemps. Kim Kardashian adore choquer en posant nue. En réalité, c’est bien ainsi que la star de la téléréalité a lancé sa carrière, avec sa sexetape d’elle et de son petit ami de l’époque qui avait longtemps fait scandale sur la toile.

Depuis, elle a choisi d’en jouer et d’en faire commerce, il ne se passe pas une longue période sans que Kim crée la polémique avec des photos très révélatrices.

Il y a quelques jours, à priori sans aucune raison apparente, la mère de deux enfants se dévoile dans un tout nouveau look capillaire plus provocante que jamais dans une série de clichés publiée sur son compte Instagram, des photos d’elle à moitié nue, aux poses très explicites. Sur ces photos de Marcus Hyde, la star de 37 ans est vêtue d’un string blanc, et d’un gilet déboutonné pour dévoiler sa poitrine et ses célèbres courbes.

BO WEST

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Wepost Mag a relevé quelques commentaires de ses followers, parfois commiques, parfois agressifs, souvent négatifs et haineux et quelque-uns admiratifs.

« Horror movie!!!!! » (un film d’horreur)
« You make me wanna be gay ! » (tu me donnes envie de devenir homosexuel)
« Thank god that your father passed away! Cause he wouldn’t be proud of what you’ve become! » (heureusement que ton père est mort car il ne serait pas fier de ce que tu es devenu)
« it’s no one else’s business what someone chooses to do with their own body. » (ce n’est l’affaire de personne d’autre qu’elle ce qu’elle choisit de faire avec son corps)
« You’re definitely a marketing genius Kim » (tu es décidément une reine du marketing Kim)
« No one wants to see your asss  » (personne ne veut voir tes fesses)

Commentaires
Loading...