Les cinq excuses imparables à sortir pour ne pas aller travailler le lundi

0 145

Soyons honnêtes, le lundi est le jour le plus stressant de la semaine et sommes nombreux à ne pas vouloir quitter notre lit. Ambiance nocturne n’aidant pas, vous pourrez faire appel à ces cinq excuses valables en toutes circonstances pour justifier votre fugue.

Je ne peux pas venir aujourd’hui, je suis malade

C’est un grand classique et opter plus spécifiquement pour une gastro ou une intoxication alimentaire reste l’excuse la plus crédible en la matière.

Mon enfant n’a pas arrêté de vomir toute la nuit

Ce chapitre renferme plusieurs déclinaisons : mon mari, ma mère ou encore ma mère est malade ou n’a pas arrêté de vomir toute la nuit …

J’attends le plombier 

Voilà encore un beau scénario, inventer une fuite d’eau dans votre maison ne requiert jamais de justificatif à fournir le lendemain, vous allez réussir un beau coup.

Ma voiture est en panne

Le niveau de crédibilité de cette excuse n’est pas garanti à 100% mais si vous avez déjà fait appel aux trois premiers scénarios vous pouvez l’utiliser.

Je n’ai absolument pas envie de voir votre tête 

Sortir cet argument sert généralement de prologue pour un départ de votre emploi actuel ou bien de soulager votre esprit qui ne peut plus supporter autant de bêtises provenant de votre entourage professionnel. Vous pouvez aussi surenchérir en disant : ce que vous faites est tout simplement merdique!

Commentaires
Loading...