Now Reading
Les couples de signes astrologiques les plus puissants lorsqu’ils sont ensemble

1- BÉLIER-BALANCE

Même si le Bélier peut avoir d’excellentes qualités de leadership et qu’il est généralement assez agressif, son attitude de « foncer tête baissée » peut également le conduire dans des endroits difficiles. Ces qualités débordent aussi dans sa vie personnelle, avec la Balance qui cherche toujours à prendre le contrôle de la relation. S’il y a une chose que le Bélier déteste par-dessus tout, ce sont les jeux de réflexion. Si vous essayez de courtiser un Bélier, rappelez-vous toujours qu’il appréciera votre honnêteté plus que si vous jouez l’évasif.

2. TAUREAU-VIERGE

Un Taureau veut être courtisé et qu’on lui fasse une sérénade avec de grands gestes romantiques. Il est plus compatible avec la Vierge qui focalise également sa vie autour de la famille. Il a aussi les meilleures relations intimes avec elle parce que la Vierge comprend sa préférence pour la sensualité plutôt que l’acte lui-même.

3. GÉMEAUX-SAGITTAIRE

Les Sagittaires intelligents et sortants tapent toujours rapidement dans l’oeil des Gémeaux.. Leurs caractères impulsifs se complètent souvent, leur permettant de s’épanouir tous les deux. Cependant, la plupart des Gémeaux évitent les Capricornes, qu’ils perçoivent comme ennuyeux.

4. CANCER-TAUREAU

Il est rarement à la recherche d’une relation sans lendemain. Les Cancers aiment les relations et aiment par-dessous tout partager un lien profond et significatif avec quelqu’un. Le signe qui lui correspond le mieux est généralement le Taureau qui accorde aussi beaucoup d’importance aux connexions émotionnelles.

5. LION-BÉLIER

Ils sont plus adaptés aux partenaires Béliers qui sont tout aussi passionnés qu’eux. Les Béliers et les Lions auront les disputes les plus explosives mais se montreront aussi des gestes grandioses d’amour. Beaucoup de Lions ne peuvent pas supporter d’être dans la même pièce qu’un Scorpion. Ils se moquent de l’intensité du Scorpion et des illusions de grandeur alors que les Scorpions refusent à leur tour de céder à un Lion.

6. VIERGE-SCORPION

Le lien émotionnel intense dont les Scorpions ont besoin s’accorde parfaitement avec le propre désir des Vierges. Les Vierges tournent généralement le nez au Sagittaire, qu’elles trouvent trop volage et pas assez intellectuel.

7. BALANCE-GÉMEAUX

Les Balances recherchent habituellement des relations parce que ces personnes n’ont jamais été conçues pour être des créatures solitaires. Une Balance solitaire peut sombrer dans la léthargie et l’ennui à moins que quelqu’un ne vienne la rejoindre. Elles placent l’intellect bien au-dessus de la passion et seront rarement motivées à rechercher une relation juste pour le physique. Les Balances et les Gémeaux s’entendent parfaitement.

8. SCORPION-POISSONS

Ce sont des créatures extrêmement lascives et passionnées qui peuvent être très agressives au lit. Le Scorpion et le Poissons, les deux signes les plus émotifs du zodiaque, sont également des appariements parfaits l’un pour l’autre. Ils se comprennent intuitivement et leur relation est basée sur une compréhension partagée des besoins de chacun. Ils essayent de rester loin du Bélier, qu’ils trouvent trop superficiel.

9. SAGITTAIRE-VERSEAU

Le Sagittaire déteste par-dessus tout rester trop longtemps au même endroit. L’envie de voyager dans l’âme d’un Sagittaire le pousse à voyager vers de nouveaux endroits et à chercher constamment de nouvelles choses à faire. Ils s’adaptent généralement très facilement aux nouveaux environnements et cultures et ont rarement le mal du pays.

10. CAPRICORNE-VIERGE

Le Capricorne place l’intimité presque au même niveau qu’un lien émotionnel. Ils s’entendent très bien avec les Vierges qui sont aussi concentrées et ordonnées qu’eux. Les Capricornes cependant, ne s’entendent pas avec les Gémeaux.Ils ne comprendront jamais leur insouciance et leur impulsivité.

11. VERSEAU-BALANCE

Le Verseau épris de justice correspond parfaitement au désir d’égalité de la Balance. La Balance ne rejettera jamais ses idées et l’aidera toujours à participer à une manifestation.

12. POISSONS-CAPRICORNE

Leur côté émouvant et créatif est également exposé dans la chambre, le Poissons est partant pour presque tout ce que son partenaire veut essayer. Même si à première vue, les Poissons rêveurs et les Capricornes focalisés peuvent sembler être à l’opposé, dans ce cas particulier, les contraires s’attirent. Les deux apprécient les objectifs de chacun et, surtout, le Capricorne peut remonter le moral du Poissons lorsqu’il se sent découragé.

 

Facebook Comments

What's Your Reaction?
We laugh
0
We Like
0
We love
0
We smile
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 Wepost Magazine. All Rights Reserved Made with Love By WEBI STUDIO.

Scroll To Top