Now Reading
Les dars de Tunisie

Pour ceux qui sont en quête de plus d’intimité et cherchent une alternative aux hôtels luxueux de Tunisie, trouveront leur bonheur dans ces « Dars », ces habitations situées loin de l’agitation et du brouhaha des souks.
Le calme et la fraîcheur de ces demeures constituent un moment d’évasion, découvrez sans plus attendre nos charmantes adresses de notre top 5.

Dar-hi – Nefta

Dar-HI permet de s’isoler, de se ressourcer, de prendre soin de son corps mais aussi d’échanger et de s’ouvrir aux autres dans un environnement écologique naturel et humain exceptionnel

Dar Bibine – Djerba

Une maison d’hôte traditionnelle dans un style typique de Djerba qui présente un soin pour le détail et le design. Un intérieur moderne respectant l’âme des lieux et l’harmonie du village.

Dar Tozeur – Tozeur

Cette maison d’hôte possède toutes les caractéristiques des demeures traditionnelles, elle est construite de briques faite d’un mélange de sable et d’argile autour de patios ombragés. Son toit en terrasse offre une vue panoramique qui s’étend sur la ville, la palmeraie, jusqu’au Chott el-Jérid.

Dar Ben Gacem – Médina de Tunis

Située en plein coeur de la médina, la maison d’hôtes Dar Ben Gacem se démarque par son style authentique et sa décoration raffinée.

La Villa Bleue – Sidi Bou Saïd

Située à Sidi Bou Saïd, elle offre une vue panoramique sur la mer turquoise et une architecture arabo-andalouse qui nous pousse à s’imprégner des lieux et de son histoire.

Facebook Comments

What's Your Reaction?
We laugh
0
We Like
0
We love
0
We smile
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 Wepost Magazine. All Rights Reserved Made with Love By WEBI STUDIO.

Scroll To Top