Les erreurs à éviter en début de relation amoureuse

0 639

A la naissance d’une relation, on a envie d’être nous-même et d’exprimer toutes les facettes de notre personnalité, pour que la personne en face nous connaisse mieux, et nous révéler tel que nous sommes ! Le risque de partir sur un mauvais pied est encore plus grand si la personne nous plait énormément, si l’on sent les picotements ! On a alors envie d’exprimer nos sentiments, et de tout partager rapidement.

Mais on se retient ! Nous pensons à ces règles à respecter au début d’une relation. Certains ont tendance à s’en remettre à leurs proches pour demander conseils : puis-je faire ceci ? Devrais-je faire cela ?

On a tous plus ou moins déjà entendu les erreurs à ne pas faire en début de relation.

En cette année 2018, pensez-vous que ces règles protocolaires amoureuses sont toujours d’actualité ?

Je ne le harcèle pas dès le lendemain. Je ne rappelle pas trop vite

Il parait qu’une personne qui montre trop vite ses sentiments risque de faire fuir l’autre. Pire, on peut passer pour le/la célibataire désespéré(e) et envahissant(e). Pas très sexy…

Je ne lui dis pas « Je t’aime » au bout d’une semaine

Ce sentiment on le ressent. Le corps et le cœur sont chamboulé et on a envie de l’exprimer les étoiles plein les yeux! Est ce que ça fait psychopathe? Ca risque de l’effrayer?

Je ne couche pas le premier soir (ou le 1er mois, chacun son rythme)

Il/elle est trop sexy. Difficile de résister mais pourquoi tout précipiter. On risque notre réputation et on perd cette excitation si délicieuse en début de relation.

Je ne passe pas tout mon temps avec lui

Même si on ne pense qu’à lui/elle, on ne s’arrête pas de vivre pour passer pour le pot de colle! On garde notre jardin secret, notre intimité et nos tout en la faisant découvrir petit à petit. on crée le manque!

J’évite de passer pour une jalouse

On ne pose pas de questions inappropriées sur les ex , sur les autres amis(es). Il n’y a pas mieux pour faire peur à l’autre. On reste ZEN ! Même si le feu de la jalousie nous brûle de l’intérieur.

Commentaires
Loading...