Now Reading
Les meilleures destinations touristiques sans visa

Les meilleures destinations touristiques sans visa

Préparez vos valises et votre iPhone, pour faire des découvertes historiques, artistiques, culturelles, et culinaires, et vous laisser surprendre par la beauté de notre belle planète. La bonne nouvelle, vous n’avez même pas besoin de faire la queue à l’ambassade pour un visa. Votre passeport vert suffit !

Voici notre top 6 des destinations sans visa, pour les globe-trotters tunisiens.

1. Le Brésil

Hésitant entre soleil, sable chaud ou nature et espèces exotiques ? Pourquoi pas le tout ? Organisez vous une petite excursion dans la jungle amazonienne à la découverte des derniers peuples indigènes. Vous pourrez profiter de la mythique plage de Copacabana le week-end. Peut importe le moment de la journée, les brésiliens sauront vous transmettre leur joie de vivre.

2. Îles Turques-et-Caïques

Allez d’une île à une autre en ferry ou louez un vélo ou un scooter pour visiter les îles. L’un des récifs de corail les plus longs du monde, 370 kilomètres de plages de sable blanc, des eaux transparentes et d’innombrables sites de plongée attirent des milliers de visiteurs sur les huit îles principales de Turques et Caïques, à l’est des Bahamas. La réserve ornithologique French Cay, le parc national Columbus Landfall et la Caicos Conch Farm (élevage de conques) font partie des principales attractions de ces îles à la convivialité légendaire.

3. Kenya

Envie de brousse, de safari ou de sentir l’aventurier en vous, le Kenya est la destination qu’il vous faut. Avant de partir renseignez-vous sur le climat car si vous avez envie de safaris, sachez que la haute saison est la période sèche. Les pistes sont alors praticables et les animaux visibles autour des points d’eau. Cette période commence  en juin – juillet pour finir en octobre et une seconde étape débute de décembre à mars.

4. Macao

Des casinos étincelants et des hôtels reconnus dans le monde entier vous attendent à Macao, une ancienne colonie portugaise désormais devenue Région administrative spéciale de la République populaire de Chine. Les voyageurs apprécient particulièrement ce mélange de strass à la Las Vegas et de richesse historique. Parmi les choses à ne pas rater : les ruines de Saint-Paul, la façade de l’église catholique du XVIe siècle classée aujourd’hui au Patrimoine mondial de l’UNESCO, et la forteresse de la Guia

5. Serbie

Cette destination s’ouvre aux touristes du monde entier autour de multiples thématiques : ses villes, ses monuments historiques, ses sites archéologiques, ses forteresses, ses monastères. Sa route des vins, sa gastronomie, ses festivals, ses parcs naturels et randonnées, ses rivières et ses croisières fluviales, ses montagnes et ses stations thermales, la chasse et la pêche, l’ornithologie vous font plonger dans la douceur de vivre Serbe avec ses 7000 ans d’histoire.

6. Turquie

La Turquie est une destination touristique très fréquentée par les Tunisiens. Un pays au cœur oriental et à l’âme occidentale et qui accueille deux des sept merveilles du Monde : le mausolée de d’Halicarnasse et le temple d’Artémis. La Turquie est la 6ème meilleure destination mondiale avec chaque année plus de 30 millions de visiteurs.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top