Les meilleurs endroits pour réviser en sérénité dans le Grand Tunis

0 336

Ce début de semaine s’annonce mouvementé pour les lycéens avec le premier jour de deux semaines bloquées aux devoirs de synthèse et on est aussi à mi-chemin dans les examens du Bac blanc. Si n’arrivez plus à vous concentrer chez vous et vous avez besoin de changer d’air, suivez nos recommandations!

Café Culturel Liber’Thé

Réputé pour sa vocation culturelle à travers ses expositions et projections cinématographiques, le café situé près de Lafayette à Tunis demeure un endroit incontournable pour réviser en solo ou à plusieurs en toute tranquillité. Nous invitons à y élire domicile durant la tranche matinale et profiter des activités proposées en fin d’après-midi.

Budget : aux alentours de trois dinars.

Amilcar Café – Kino club

Un très bon plan au Manar avec en prime de la bonne musique et un décor des plus soignés. Vous pouvez trouver votre compte sur les chaises bistrot ou bien sur les canapés. L’espace est non fumeur et la consigne est appliquée à la lettre par les proprios.

Budget : à partir de 1,8 DT pour un café express et trois dinars pour un jus frais.

Agora Café 

Dans la banlieue nord, le café associé à la salle de cinéma a acquis une solide réputation depuis plusieurs années. Le secret : les plusieurs coins disponibles que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, le décor branché et les tables pratiques pour se mettre en groupe. Si vous êtes à la Marsa, ça deviendrait vite votre premier choix.

Budget : à partir de deux dinars pour un café et quatre dinars côté sucré ou salé.

Commentaires
Loading...