L’horoscope du jour : Vendredi 21 avrilBélier

0 352

Bélier

Vous débordez d’imagination pour tout ce qui touche à votre vie amoureuse. Cela ne peut que vous faire passer une excellente journée.

AMOUR : Vous serez sur un petit nuage aujourd’hui, rien ne pourra venir entacher le bonheur que vous trouverez dans votre couple.

FINANCES : On se montrera particulièrement bienveillant envers vous aujourd’hui sur le plan pécuniaire.

Taureau

La Lune en Verseau ne vous donne pas de bonnes idées. Vous souffrez d’un manque de compréhension de la part des autres et êtes peu écouté.

AMOUR : Aujourd’hui, il faudra compter sur votre mauvaise humeur qui s’invite dans votre vie personnelle.

FINANCES : Vous faites toujours attention à ce que vous achetez ou dépensez. Pluton soutient votre signe et vous voyez à long terme.

Gémeaux

Vous aurez besoin de favoriser le calme et surtout des instants de solitude durant lesquels vous réfléchirez vite et bien.

AMOUR : Il est probable que Mars vous « bombarde » de désirs et élève en vous le besoin de créer à un niveau quasi impérieux.

FINANCES : Question finances, Mars ne pourra pas faire de miracles sur les lenteurs saturniennes.

Cancer

Vos réactions seront parfois extrêmes et vos paroles plutôt vives si vous ne vous maîtrisez pas sous le sextile Lune/Mercure.

AMOUR : La patience vous fera défaut. Avec Mercure rétrograde en Bélier, vous serez cash dans vos réponses à votre partenaire.

FINANCES : Tant que vous pourrez vous permettre de vous faire plaisir de temps à autre, vous ne vous poserez pas trop de questions.

Lion

Vous vous sentez particulièrement à l’aise dans le monde actuel et en avez une compréhension naturelle. Vous excellerez au travail.

AMOUR : Vous mettez très rapidement de la distance entre vous et les autres. De peur d’une peine de coeur sans aucun doute.

FINANCES : Vous utiliserez toutes les techniques à votre disposition pour faire des achats au meilleur prix

Vierge

Mars qui arrive en Gémeaux commence à vous mettre sous pression. L’impatience vous guette et un peu de nervosité s’invite dans vos paroles.

AMOUR : L’atmosphère peut se dégrader et vous perdez le contrôle sur la situation. Une dissonance astrale change vos plans et tous vos projets

FINANCES : Vous êtes prudent de nature, mais cette fois, des dépenses que vous n’aviez pas envisagées peuvent surgir.

Balance

Ouvrez vos yeux à la nouveauté proposée par Mars. Mercure tentera de vous accrocher à de vieux schémas peu intéressants.

AMOUR : Refaire ce que vous avez mené, mais cette fois-ci bien mieux ? C’est là le pari trouble d’un Mercure qui ne sait vraisemblablement plus où il en .

FINANCES : Le chaos est à prévoir.

Scorpion

Le retour de Mercure en Bélier vous donnera du fil à retordre. Vous devrez être moins impulsif dans votre façon de communiquer.

AMOUR : Exprimer vos émotions positives et négatives sera votre soupape de sécurité. Dire tout ce qui vous passera par la tête vous fera du bien

FINANCES : Afin d’éclaircir une situation plus que compliquée au niveau financier, vous mettrez les pieds dans le plat.

Sagittaire

Votre journée sera éclairée par votre vie amoureuse qui prendra une part très importante dans celle-ci aujourd’hui.

AMOUR : Vous aurez la joie d’apprendre une excellente nouvelle dans le plan sentimental.

FINANCES : Les Sagittaire auront une folle envie d’acheter un objet qu’ils ont remarqué la semaine passée et dont le prix est très élevé .

Capricorne

La diplomatie a disparu et vous vous emportez facilement. Un sentiment d’injustice motive cette attitude et vous fait sortir de vos gonds

AMOUR : Votre situation est stable, mais vous restez insatisfait, car vous combinez difficilement votre ambition professionnelle avec votre vie amoureuse

FINANCES : Le manque d’inquiétude pour votre avenir fait que vous dépensez comme vous le souhaitez.

Verseau

Ce vendredi très rêveur, vous promet des sensations fortes, mais très personnelles. Vous aurez un peu de mal à communiquer.

AMOUR : Toutes les choses que l’on vous a dites sur ce secteur amoureux, tourneront en votre esprit telles des rengaines, ce vendredi.

FINANCES : Reposez-vous sur ce secteur aujourd’hui en laissant tranquillement votre barque être portée par les brises favorables

Poissons

Vous vous laisserez peut-être un petit peu trop emporter par vos émotions, lesquelles seront vives sous le sextile Lune/Uranus.

AMOUR : Vous ne serez pas très adroit et encore moins diplomatetellement vous etes concentré sur le manque d’amour que vous ressentirez

FINANCES : Vos échanges autour des questions financières ne seront pas très clairs. Il vous faudra faire attention

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Commentaires

Loading...