Le classement des signes astrologiques du plus gourmand au plus frugal

0 430

Les astres agissent sur votre comportement, vos amours, vos états d’âme …..mais aussi sur votre manière de manger .
wepostmag vous aide à découvrir quel gourmand(e) vous êtes, voici notre ultime classement des signes astrologique.

1- Taureau

Le Taureau est   le signe le plus gourmand du zodiaque. Il aime toutes sortes d’aliments et peut manger de tout à n’importe quel moment du jour ou de la nuit.

2-Bélier

Le Bélier mange trop rapidement sans savourer de sorte qu’il ne se rend pas vraiment compte des quantités qu’il avale. et s’arrête lorsqu’il est repu.:au final il mange le double de ce qu’il aurait du !

3-Balance
La Balance aime tous les plaisirs de la vie, il est donc évident que c’est une grande gourmande. Cependant, elle aime surtout les bonnes choses et les mets délicats

4-Cancer

le cancer est  très gourmand !Il mange  beaucoup pendant les périodes de stress pour se rassurer lorsqu’il se sent angoissé ou en manque affectif.

5-Scorpion

En nourriture comme dans la vie, le Scorpion est un passionné. Il adore certains aliments et en déteste d’autres. Il ne mange généralement pas quelque chose qu’il juge pas bon ,mais s’il aime  il mange abusivement .

6-Poissons
Le Poissons, voilà un sacré gourmand ! Il mange de tout, à la limite de la boulimie. En effet, il a vraiment du mal à connaître ses limites, et pourra manger sans s’arrêter tant  qu’il aime ce qu’il y a sur la table.

7-Verseau

Le Verseau est un gourmand qui aime faire durer le plaisir. Il mange  plusieurs fois par jour, mais en petites quantités… !

8-Sagittaire
Ce qu’il aime surtout dans la nourriture, c’est son côté social. Il aime assister à des repas de groupe, faire des restaurants entre amis. D’ailleurs, s’il est ou se sent isolé, il mangera beaucoup moins.

9-Lion
Le Lion est un véritable vorace. De nombreux aliments, surtout luxueux, sont à son goût. Il aime beaucoup de choses mais sait s’arrêter car il aime avant tout avoir une belle image de lui.

 

10-Vierge
Elle peut manger certains aliments en grande quantité puis tout en coup s’en détourner et ne manger que très peu, jusqu’à ce qu’un nouvel aliment devienne son coup de cœur.

 

 11-Capricorne
Le Capricorne n’est pas du tout gourmand. Il aime  les aliments sains et simples, mangés chez lui qu’au restaurant. Et si par hasard il aime trop un aliment, il sait parfaitement contrôler sa gourmandise.

12-Gémeaux
Le Gémeaux n’est pas très gourmand de nature. Il mange avant tout pour se calmer. Son alimentation dépend donc des périodes de sa vie et peut être très frugale puis devenir tout à coup très copieuse quand il est stressé.

 

 

 

 

 

 

Commentaires
Loading...