L’un des meilleurs restaurants en Tunisie devient non-fumeur !

0 6 130

C’est l’un des restaurants les plus chics et branchés de la capitale et l’un des rares à assurer une qualité et un service au top niveau depuis des lustres. Celui qui est le lieu de rendez-vous de la haute société tunisienne en recherche de gastronomie et de cuisine raffinée a sauté le pas hier 07 février 2018. Le restaurant La Closerie a annoncé via une lettre officielle destinée à sa clientèle que l’établissement devient non-fumeur, et ce à partir de Mars 2018.

Nous applaudissons le choix de la Direction de l’établissement qui fait preuve de courage aujourd’hui au nom de son engagement pour une meilleure santé pour sa clientèle, sachant que les dernières statistiques affichées en 2017 attestaient que le taux des fumeurs en Tunisie était estimé à 50%.

Une fois de plus, La Closerie tire la restauration vers le haut et veut même aller plus loin en lançant sur les réseaux sociaux le défi #letsbreath , qui est un mouvement né dans l’esprit de passer le relais et donner l’exemple aux restaurants, bars et cafés qui hésiteraient encore à sauter le pas en devenant non-fumeurs.

L’idée est simple : si vous souhaitez soutenir l’initiative il suffit de partager l’action avec le hashtag #letsbreathbylacloserie , pour que le mouvement sur les réseaux sociaux révèle enfin aux restaurateurs que les tunisiens souhaitent que les établissements qu’ils fréquentent deviennent non-fumeurs !

Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

 

 

Commentaires
Loading...