Now Reading
#lundineweldih : Pourquoi les Tunisiens détestent-ils le lundi ?

#lundineweldih : Pourquoi les Tunisiens détestent-ils le lundi ?

Il y a des choses que toutes les personnes ont en commun, peu importe leur religion, leur nationalité, leur race, tout le monde est d’accord sur une chose: Nous détestons les lundis. Et les Tunisiens ne sont pas une exception, le début de la semaine reste une bête noir pour le peuple tunisien. 

WePostMag vous apporte les 7 principales raisons pour lesquelles nous n’arrivons pas à supporter les lundis

1-C’est le début d’une semaine entière de travail ou d’école:

Vous avez passé un bon week-end, entre dormir ou faire la fête ou simplement vous avez passé du temps avec vos proches, vous menez la belle vie pendant deux jours et puis BAM! Les lundis apparaissent et tout se gâte. 

2-Les souvenirs du week-end intensifient notre haine:

Assis à votre bureau ou dans votre salle de classe à rêver de l’incroyable soirée que vous avez vécue vendredi soir ou de votre super journée de sommeil du dimanche et vous ne pouvez pas vous empêcher de haïr lundi. Stupide lundi qui ruine nos vies!

3-Il semble que des siècles vont passés avant que le week-end n’arrive:

La pire chose est de se rendre compte que la semaine vient de commencer et que vous devez attendre cinq jours! CINQ, pour que le week-end arrive à nouveau. Pourquoi lundi, pourquoi? Pourquoi es-tu si loin du samedi?

4-La journée entière apparaît plus longue qu’elle ne l’est en réalité:

Non sérieusement ! Vous regarderez votre montre il est 10h, ensuite vous travaillerez et criserez et pleurerez intérieurement pendant 40-45 minutes et quand vous regarderez à nouveau votre montre et il sera que 10h05! C’était juste cinq minutes qui passaient! Chaque seconde qui passe semble une éternité en attendant que le jour se termine.

5-Aucun autre jour ne vous rend aussi fatigué que le lundi:

Dormir tard le dimanche soir et puis se lever tôt le matin un lundi et aller faire face à vos responsabilités, en essayant de ne pas sangloter comme des hystériques . Déjà que les heures passent au ralenti et votre batterie est à sac alors vous vous sentez comme des zombies au moment où vous revenez à la maison et saluez votre lit à bras ouverts.

6-Les lundis rendent tout le monde grincheux:

Honnêtement, personne n’aime le lundi donc tout le monde est de mauvaise humeur.  Tout le monde est fatigué, tout le monde a envie de rentrer, personne n’a envie d’être gentil ou aimable et cela nous rend d’autant plus frustrés et en colère.

7-Il continue à revenir sans s’améliorer:

Peu importe ce que nous faisons, ce que nous disons, combien nous le supplions, le lundi continue de revenir, toujours le même, peut-être pire mais jamais meilleur.

© Nour KAOUACH

http://Le%20confinement%20c’est%20un%20changement%20entre%20le%20premier%20et%20les%20jours%20suivant.%20 22 0
http://Tous%20les%20chiffres%20importants%20que%20vous%20devriez%20connaître%20🇹🇳 14 1
http://Corona,%20Corona,%20Corona,%20on%20entend%20plus%20que%20cela%20tous%20les%20jours%20et%20à%20toutes%20les%20heures.%20🦠%20❌⁣ 2 0
#healthy%20#food%20#wecook%20#weposttunisia🇹🇳 13 0
http://Coronavirus.%20Les%20humains%20sont%20confinés,%20la%20nature%20reprend%20ses%20droits. 35 0

Facebook Comments

What's Your Reaction?
We laugh
0
We Like
0
We love
0
We smile
1
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.


© 2020 Wepost Magazine. All Rights Reserved Made with Love By WEBI STUDIO.

Scroll To Top