Now Reading
Maison de senteurs s’engage dans la lutte contre le coronavirus

Maison de senteurs s’engage dans la lutte contre le coronavirus

Dans le but de soutenir les hôpitaux et les personnes qui se trouvent en première ligne dans la lutte contre le Coronavirus, Maison de Senteurs participe à la bonne cause à travers la production de gel hydroalcoolique.

La marque a consacré une partie de son usine pour assurer l’élaboration du gel qui sera distribué au fur et à mesure aux hôpitaux en guise de don afin d’assurer le maintien de l’hygiène et la protection des staffs médicaux .

« Maison de senteurs se joint à la lutte contre le virus COVID-19, en réservant une partie de son usine à la production de gel hydro alcoolique et assure un premier don, aujourd’hui, à l’Hôpital Abderrahmen Mami à l’Ariana. Cette action est la première d’une série de dons ayant pour but de soutenir d’autres hôpitaux, dans les prochains jours. La marque et ses équipes s’engagent plus que jamais auprès des autorités de la santé tunisienne et des citoyens tunisiens, dans un esprit d’effort collectif, pour le bien de tous. Maison de Senteurs est fière et honorée de faire son dû dans la lutte contre cet ennemi commun, apportant ainsi une modeste aide, aux personnels soignants, qui sont les vrais héros de la nation, en cette période critique. »

Une très bonne initiative de la part de la marque et surtout un exemple de solidarité à suivre.

© Asma ZAMMEL

View this post on Instagram

[Action Solidaire – Lutte contre le coronavirus] @maison_de_senteurs se joint à la lutte contre le virus COVID-19, en réservant une partie de son usine à la production de gel hydro alcoolique et assure un premier don, aujourd’hui, à l’Hôpital Abderrahmen Mami à l’Ariana. Cette action est la première d’une série de dons ayant pour but de soutenir d'autres hôpitaux, dans les prochains jours. La marque et ses équipes s’engagent plus que jamais auprès des autorités de la santé tunisienne et des citoyens tunisiens, dans un esprit d’effort collectif, pour le bien de tous. Maison de Senteurs est fière et honorée de faire son dû dans la lutte contre cet ennemi commun, apportant ainsi une modeste aide, aux personnels soignants, qui sont les vrais héros de la nation, en cette période critique. #Solidarité #cheddarek #covid19 #coronavirus #maisondesenteurs

A post shared by Maison de Senteurs 🌸 (@maison_de_senteurs) on

Facebook Comments

What's Your Reaction?
We laugh
0
We Like
0
We love
0
We smile
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.


© 2020 Wepost Magazine. All Rights Reserved Made with Love By WEBI STUDIO.

Scroll To Top