Melania Trump porte la veste «Je m’en fiche » pendant sa visite au centre d’immigration

0 95

La première dame aamericaine, Melania Trump, portait une veste militaire avec les mots «Je m’en fiche vraiment, n’est-ce pas?» Alors qu’elle montait dans un avion pour visiter un centre de détention pour enfants immigrés au Texas jeudi.

Mandatory Credit: Photo by Andrew Harnik/AP/REX/Shutterstock (9723856b)
First lady Melania Trump arrives to board a plane at Andrews Air Force Base, Md., to travel to Texas to visit the U.S.-Mexico border
Melania Trump, Andrews Air Force Base, USA – 21 Jun 2018

 

 

Mandatory Credit: Photo by Andrew Harnik/AP/REX/Shutterstock (9723856c)
First lady Melania Trump boards a plane at Andrews Air Force Base, Md., to travel to Texas to visit the U.S.-Mexico border
c Andrews Air Force Base, USA – 21 Jun 2018

La veste – qui était vendue 39 $ chez Zara, mais qui est actuellement épuisée, selon Marie Claire – est visible sur plusieurs photos et a été confirmée par son porte-parole dans une déclaration, qui a tenté de calmer le ressac des médias sociaux.
C’est une veste « , a déclaré Stephanie Grisham, porte-parole de FLOTUS. « Il n’y avait pas de message caché. Après l’importante visite d’aujourd’hui au Texas, j’espère que ce n’est pas ce sur quoi les médias vont se concentrer.  »

Dans un tweet plus tard, Grisham a ajouté: «La visite d’aujourd’hui des enfants au Texas a eu un impact considérable sur @flotus. Si les médias consacraient leur temps et leur énergie à ses actions et à ses efforts pour aider les enfants – au lieu de spéculer et de se concentrer sur sa garde-robe – nous pourrions accomplir tant de choses au nom des enfants. #SheCares #ItsJustAJacket  »
Donald Trump a réagi à la réaction contre la veste plus tard , en écrivant: «’Je ne me soucie vraiment pas, n’est-ce pas?’ Écrit sur le dos de la veste de Melania, se réfère à la Fake News Media. Melania a appris à quel point ils sont malhonnêtes, et elle ne s’en soucie plus vraiment! « 

Commentaires
Loading...