Now Reading
Classement des meilleurs régimes de l’année !

Classement des meilleurs régimes de l’année !

En ce qui concerne les résolutions du Nouvel An, manger mieux est en tête de liste. Tous les ans, des millions de personnes suivent un régime la perte de poids étant l’objectif principal.
Pour la majorité des personnes à la diète, la perte de poids est l’objectif ultime, mais maintenir la perdre du poids est loin d’être facile. Environ 30 à 35% du poids perdu par les régimes amaigrissants est retrouvé en moins d’un an. Mais il est possible de maintenir la perte de poids, en trouvant le bon plan d’alimentation.

Alors, avec autant de régimes à choisir, comment savoir quel est le meilleur régime à suivre ?

Chaque année, le magazine américain US News & World Report dévoile son classement des meilleures méthodes pour perdre du poids tout en restant en bonne santé. Cette année, les experts ont évalué 40 régimes alimentaires, les classant du plus bas au plus élevé dans sept catégories, y compris les meilleurs régimes pour la perte de poids, le diabète et la santé cardiaque.

Pour la cinquième fois consécutive, le régime DASH est en tête du classement !

Peu connu en Tunisie, le régime DASH (Dietary Approaches to Stop Hypertension) est aussi réputé pour réguler la tension artérielle. A la base de ce régime, on retrouve fruits, légumes, produits laitiers pauvres en matières grasses, fibres alimentaires solubles et grains entiers. Ce régime « privilégie les végétaux et limite les matières grasses, les viandes rouges et les sucres concentrés » précise Hélène Baribeau, nutritionniste pour PasseportSanté. « Il fait surtout perdre du poids chez la majorité des hommes » ajoute-t-elle.

Suivi de près par « Le Régime Méditerranéen »:

Son objectif est la perte de poids, la santé du cœur et du cerveau, la prévention du cancer et la prévention et le contrôle du diabète. Il est connu que méditerranéens vivent plus longtemps et souffrent moins que la plupart des américains du cancer et des maladies cardiovasculaires. Le secret, pas si surprenant, est un style de vie actif, un contrôle du poids et une alimentation pauvre en viande rouge, en sucre et en graisses saturées et riche en fruits et légumes, en noix et autres aliments sains.

Puis par le Régime Flexitarien:

Flexitarian est un mariage de deux mots: flexible et végétarien. la théorie de ce régime est qu’il ne faut pas éliminer complètement la viande pour récolter les bienfaits du végétarisme pour la santé – vous pouvez être végétarien la plupart du temps, mais vous pouvez toujours manger un hamburger ou un steak quand l’envie vous prend.

Weight Watchers dans la top liste:

l’un des régimes commerciaux les plus anciens et les plus connus, intègre un système de points, dans lequel les aliments et les boissons sont attribués en fonction de leurs valeurs nutritives, et une allocation de points quotidienne est attribuée aux personnes à la diète. Ce système est apprécié pour son programme de soutien qui aide les personnes à la diète à ne pas perdre de temps.

Le régime Dukan arrive en dernière position.

Retrouvez le classement complet en anglais sur le site du magasine US News & World Reports

Wepost Mag vous conseille de consulter votre médecin nutritionniste pour un accompagnement santé optimal.

 

 

http://Le%20confinement%20c’est%20un%20changement%20entre%20le%20premier%20et%20les%20jours%20suivant.%20 22 0
http://Tous%20les%20chiffres%20importants%20que%20vous%20devriez%20connaître%20🇹🇳 14 1
http://Corona,%20Corona,%20Corona,%20on%20entend%20plus%20que%20cela%20tous%20les%20jours%20et%20à%20toutes%20les%20heures.%20🦠%20❌⁣ 2 0
#healthy%20#food%20#wecook%20#weposttunisia🇹🇳 13 0
http://Coronavirus.%20Les%20humains%20sont%20confinés,%20la%20nature%20reprend%20ses%20droits. 35 0

Facebook Comments

What's Your Reaction?
We laugh
0
We Like
0
We love
0
We smile
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.


© 2020 Wepost Magazine. All Rights Reserved Made with Love By WEBI STUDIO.

Scroll To Top