Now Reading
Next in fashion : La première émission mode lancée par Netflix qui débarque sur les écrans le 29 janvier 2020

A tous les amoureux de la mode et qui squattent le compte Netflix d’un proche, libérez votre agenda car la première émission mode débarque aujourd’hui sur vos écrans.

Le concept est le suivant : dix huit candidats, seront mis à l’épreuve dans divers challenges de création selon différents thèmes afin de prouver non seulement leur talent mais aussi la créativité dont ils peuvent faire preuve dans un lapse de temps restreint.

Ces créations seront après jugés par des noms qu’on a cessé de présenter dans le milieu de la mode, comme Tommy Hilfiger, Eva Chen, Parabal Gurung ou encore Christopher Kane. Le gagnant, lui,  remportera la somme de 250.000 dollars  et ses créations seront commercialisées sur le site Net-à-porter

Pour la présenter, l’entreprise multinationale a pris le soin de choisir un duo qui ne pourrait que charmer l’audience. Il s’agit du mannequin British Alexa Chung qui est très connue par le sens du style qu’elle a, et à ses coté Tan France qui n’est rien d’autre que l’expert mode de l’émission Queer Eye. Un choix qui promet la fidélité de l’audience avant même la diffusion.

© Asma ZAMMEL

Facebook Comments

What's Your Reaction?
We laugh
0
We Like
0
We love
0
We smile
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 Wepost Magazine. All Rights Reserved Made with Love By WEBI STUDIO.

Scroll To Top