Now Reading
PAUSE POP CORN : 5 raisons de regarder  » The invisible man »

PAUSE POP CORN : 5 raisons de regarder  » The invisible man »

Il est déjà l’heure de se mettre devant la télévision après cette longue et épuisante(soyons ironique.) journée de confinement à la maison.

WEPOST connaît le calvaire de rester des heures à chercher quoi regarder ce soir : séries, films, romance ou encore action. On peut passer la soirée à les notes de IMDB, analyser les commentaires d’Allociné ou encore poser des questions à tous nos proches pour enfin de compte revenir au plus classique et se retaper pour la énième fois un épisode de FRIENDS. 

Pour vous faciliter le travail, l’équipe WEPOST a fait le tour, écumé les commentaires et on a même cherché la fameuse de IMDB qui est d’ailleurs pas mal du tout (7.5) pour vous donner 5 bonnes raisons de regarder le film du moment : The invisible man.

  • Un film d’horreur comme vous les aimez

C’est original, effrayant et intriguant comme vous les aimez. Un esprit invisible qui ne s’arrête pas de tourmenter une victime tout à fait innocente qui n’a jamais rien demandé. Entre les effets sonores, les portes qui s’ouvrent et se ferment toutes seules, un bruit qui vous éveille en pleine nuit, une cuisine qui prend feu sans l’intervention de personne. C’est une menace invisible qui ne cessera de vous hanter. Le film d’horreur par excellence, avec toutes les conditions pour dormir avec la lumière allumée. 

 

  • Un sujet réaliste souvent mis sous silence 

Si le film est d’autant plus terrifiant, c’est qu’il parle d’une réalité actuelle qui effraie : les violences conjugales. Coincée dans une relation toxique, violence aussi bien émotionnellement, que physiquement et mentalement, lorsque Cécilia arrive enfin à en échapper, elle croit être sauvée. Mais son enfer est loin d’être terminé, car même hors de cette relation, tous les abus qu’elle subissait continuent de la toucher. Ils l’isolent, l’éloignent de ses proches, lui font comprendre qu’elle n’est pas talentueuse, qu’elle n’a que lui pour s’en sortir. C’est un sujet qui a un impact très fort et traumatisant.

 

  • Un film aussi dramatique qu’intense 

C’est un mélange des genres, pas simplement un film d’horreur classique qui nous tourmente et nous angoisse, c’est un film dramatique à souhait. L’héroïne du film n’est pas seulement par l’esprit d’un ex-petit ami violent et abusif, elle est hantée par une relation qui s’est mal passée et s’est mal terminée. C’est l’histoire d’une femme tourmentée, que l’on croit folle, qui voudrait simplement retrouver sa liberté et la force qu’elle avait oublié qu’elle détenait.

  • Un jeu d’acteur impressionnant 

Le décor, les paysages poignants, le choix des acteurs, un jeu extraordinaire. Dès les premières minutes du film vous vous sentez immergé dans le scénario bouleversant du film. Elizabeth Moss nous surprend encore une fois avec un jeu d’acteur digne des plus grands. A travers ses yeux, ses expressions, sa voix, nous ressentons la pitié, la peur, la frayeur, cette angoisse constante. Des cris aux larmes, les personnes nous entrainent dans leur détresse, leur inquiétude et leur affolement.

  • Un thriller qui va affoler les amoureux de films d’horreur 
Les fans d’horreur adoreront sans l’ombre d’un doute ce film perturbant tant par les sursauts qu’il réserve, que son intrigue dramatique réaliste à souhait. Il met en lumière un sujet important et moderne, et c’est pour cela qu’il est d’autant plus intéressant de filer voir ce film absolument. Car il nous montre avec horreur, l’enfer que vivent les victimes d’abus émotionnels, psychologiques et physiques. Il illustre l’emprise d’une relation malsaine et d’un personnage abusif et pervers, qui ne cesse d’envelopper sa victime pour la détruire… N’ayez pas peur de trembler ou de sursauter, car le thème du film donne matière à discuter lors de vos prochaines soirées !

A vos popcorn et faites vous plaisir avec un film qui en vaut la peine, largement !

© Nour KAOUACH

http://Le%20confinement%20c’est%20un%20changement%20entre%20le%20premier%20et%20les%20jours%20suivant.%20 22 0
http://Tous%20les%20chiffres%20importants%20que%20vous%20devriez%20connaître%20🇹🇳 14 1
http://Corona,%20Corona,%20Corona,%20on%20entend%20plus%20que%20cela%20tous%20les%20jours%20et%20à%20toutes%20les%20heures.%20🦠%20❌⁣ 2 0
#healthy%20#food%20#wecook%20#weposttunisia🇹🇳 13 0
http://Coronavirus.%20Les%20humains%20sont%20confinés,%20la%20nature%20reprend%20ses%20droits. 35 0

Facebook Comments

What's Your Reaction?
We laugh
0
We Like
1
We love
0
We smile
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.


© 2020 Wepost Magazine. All Rights Reserved Made with Love By WEBI STUDIO.

Scroll To Top