Now Reading
Préparer sa peau pour la Saint Valentin : 5 étapes pour avoir le teint Glowy

Bientôt la Saint Valentin, et vous commencez peut être à prévoir votre soirée avec votre moitié ou entre amis pour les célibataires. Une chose est sure, vous allez briller de mille feux grâce à ces 5 étapes pour obtenir un teint glowy.

1/ Ça commence de l’intérieur

Il est important, quelques jours en avance, de bichonner votre corps en mangeant des aliments riches en anti inflammatoires, en anti oxydants et de faire le plein de vitamines. Et bien sûr on n’oublie pas de boire quotidiennement une quantité suffisante d’eau pour bien s’hydrater de l’intérieur.

2 / Nettoyer sa peau

Une étape essentielle qui va servir de base pour les autres soins. Vous commencez par faire une exfoliation afin d’éliminer la peau morte,  les impuretés et activer la circulation sanguine. N’oubliez pas de suivre avec l’application d’une solution tonifiante afin de resserrer les pores et enlever les résidus du calcaire.

3/ Appliquer des masques

Selon le type et les besoins de votre peau, pensez à appliquer soit un masque hydratant si vous avez la peau sèche ou un masque assainissant si vous avez la peau à tendance grasse.

4/ Bien s’hydrater

Vous allez surement vous maquiller, alors n’oubliez pas cette étape. La veille, appliquez votre crème hydratante préférée pour obtenir l’éclat que vous souhaitez. Et bien sûr veillez à avoir votre sommeil de beauté.

5/ Des lèvres canons

Vos lèvres aussi ont besoin d’attention. Faites un gommage avec du sucre ou votre brosse à dents, tout simplement, pour les repulper. Enfin, appliquez généreusement un baume ou du beurre de karité pour bien les réhydrater.

© Asma ZAMMEL

Facebook Comments

What's Your Reaction?
We laugh
0
We Like
1
We love
1
We smile
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 Wepost Magazine. All Rights Reserved Made with Love By WEBI STUDIO.

Scroll To Top