Qui est Amina Minouch ? l’une des instagrameuses Mode les plus influentes en Tunisie

0 1 846

‘De la passion et de la spontanéité, c’est ce qu’on doit apporter aux personnes qui nous suivent’ Amina MKM AKA Amina Minouch, est l’une des instagrameuses mode les plus influentes en Tunisie.

Son compte est doté de près de 210 000 abonnés, Amina, joli brin de femme au regard glamour, passionnée par la mode depuis toute petite, a modestement vécu ce rêve grâce à des études en marketing et publicité effectuées en Tunisie à l’école Supérieure de Commerce. Ensuite, c’est à Paris que l’influenceuse mode décroche un master en marketing et management à L’ESCG spécialisé dans le secteur de la mode pour continuer ainsi sur le même élan et enchaîner des expériences professionnelles en tant que chef de produit auprès de plusieurs grandes marques comme Gucci, L’oréal, Serge Lutens et Zadig &Voltaire.

Son dada, c’est les outfits du quotidien qu’elle partage impatiemment avec ses abonnés. Mordue de mode, Amina MKM, d’un naturel déconcertant, arbore un style inspirant et enjoué et elle sait parfaitement s’y prendre ; le perfecto en cuir incontournable, la petite robe fraîche et féminine ou encore un jean simplissime embelli par un crop-top subtile…. Le zéro faute !

Son inspiration émane surtout d’un goût accentué pour les belles pièces mais également des icônes mode dont la Brésilienne Camilia Coelho qu’elle affectionne particulièrement. Des pièces fétiches de son dressing ? Amina minouch se heurte à une passion intarissable pour la mode en nous confiant la difficulté de choisir. Selon la saison, la fashionista privilégiera le manteau oversize en hiver et le trench coat quand les températures s’adoucissent. Pour les journées estivales, Amina tombe littéralement amoureuse de la petite robe fleurie, fraîche et romantique.

Son feed miroite un style qui s’affirme pour devenir l’archétype de la mode à la tunisienne teinté d’une touche audacieuse qui allie le glamour au rétro, le chic au casual sensuel. Son succès, elle le tient de cette simplicité au féminin facile à s’approprier par ses abonnées.

Son rêve : lancer sa propre marque de vêtements. Sérieusement, elle le vaut bien, n’est ce pas ?

 

 

Tutti Frutti…Have a Sweet Weekend ???? #fruitaddict #summergirl #summertime #summervibes

Une publication partagée par AMINA MKM ? (@aminaminouch) le

Commentaires
Loading...