Rabeb Jlali la blogueuse Mode nous livre ses meilleurs Looks !

0 164

Rabeb Jlali la blogueuse Mode

  • Le voile ne vous oblige pas à avoir un look austère, chemise imprimée fermée au cou, voile en turban noir, et pantalon flashy qui rappelle une des couleurs de l’imprimé, la touche sobre avec un long gilet dans la même couleur du voile. Un style ultra chic !
  • Extra-size mais pas sac poubelle, une chemise noire large et un pantalon imprimé floral iront très bien ensemble, ajoutez un accessoire coloré pour égayer votre tenue.
  • Le blanc c’est chic, n’hésitez pas à en mettre lors des jours ensoleillés , faites du blanc la base de votre tenue et cassez le tout avec un long gilet gris clair, un gros accessoire couleur argent ! Une petite pochette et un maquillage ultra nude.
  • Pantalon carotte large qui monte au-dessus de la taille et chemise imprimée florale dans les mêmes tons que le pantalon. Chaussures simples de préférence des talons hauts, car la coupe du pantalon peut tasser la silhouette. Pour le voile, ne pas trop serrer pour un style plus décontracté.
  • un jean bleu foncé, et l’incontournable kimono qui arrive mi-cuisse, des compensés, si vous êtes très minces optez pour des ballerines, les compensés peuvent alourdir votre silhouette. Comme tee-shirt un extra size avec une couleur qui rappelle l’imprimé du Kimono fera l’affaire. Des lunettes noires pour une touche chic à votre style .

 

© Photos : Rayan Arfi

Commentaires
Loading...