Now Reading
Ramzi Adek

Ramzi Adek

web fer

Ramzi Adek : La relève du pop art

Quand l’utilisation du fluo devient un univers à part entière, c’est le pari remporté par le Pop et Street artiste franco-tunisien Ramzi Adek !

Après quelques années passées dans le monde de la nuit, cet artiste se lance enfin dans sa passion favorite : Le pop art ! Il réussi à nous en mettre plein la vue grâce à sa maitrise parfaite qui passe des graffitis à la sculpture.

Grand amoureux du monde de Disney, il a eu la brillante idée d’associer les couleurs flashy à son indétrônable muse : Mickey. Les formes rassurantes, le sourire attachant, Mickey s’avère être L’Ami que tout le monde souhaite avoir. De là, résultent les « Mickadek » : une armée d’œuvres funk, toutes plus dégantés les unes que les autres ! Ces icônes pop par excellence, traversent les galeries avec leurs silhouettes bienfaisantes et se dandinent joyeusement dans les White Cube parisiens et américains !

Seulement Ramzi ne s’arrête pas là, puisqu’il veut intégrer la musique à l’art en exposant ses toiles aux couleurs fluorescentes, néons et fresques murales dans des boites de nuit qu’il compte transformer en galerie ultra fun le temps d’une soirée ! Une initiative de génie qui lui a permis de se faire un nom à Miami, Paris et maintenant Tunis !

Nous sommes allés à sa rencontre à La Closerie où il nous a embarqué dans son monde généreusement coloré et témoin officiel de sa personnalité : Complexe et fascinante !

©F.G

What's Your Reaction?
We laugh
0
We Like
0
We love
0
We smile
0

© 2019 Wepost Magazine. All Rights Reserved. Made with Love by WEBI

Scroll To Top