Now Reading
Regarder CAN 2019 en couple, un bon aphrodisiaque!

Can 2019, c’est le moment de l’année où votre mec est totalement obnubilé par  le ballon. Beaucoup de femmes aussi, à cette période de l’année, se passionnent pour le ballon rond et pour ne  rien enlever au plaisir, les footballeurs sont pas mal foutus. Partager le même intérêt avec son conjoint(e) est un très bon aphrodisiaque.

Les corps d’athlète, ça donne chaud

Ok, votre homme est le plus beau et rien au monde ne vous fera changer d’avis. Mais il faut dire que tous ces dieux du stade qui courent en sueur, ça donne des idées ! Certes le bide de votre homme fait pâle figure, mais avec un peu d’imagination qui sait ? 

L’adrénaline boosteur de libido

90 minutes sous pression, un vrai grand huit émotionnel, qui fait monter l’adrénaline! Selon une étude trés sérieuse , les activités telles que la Tyrolienne, le surf ou le parapente et dans ce cas-ci CAN 2019,  stimulerait le système nerveux au point de provoquer l’excitation sexuelle. Merci qui ? Merci la fédération africaine de football !

La complicité

Ce qui reste fiable, c’est quand même la complicité. Être complice avec son conjoint ou sa conjointe, ça rallume la flamme, vous vous rappelez de ces jours sans enfants, sans tracas, sans quotidien. Des jours où vous rigoliez pour des âneries que vous seuls compreniez. La complicité est un vrai aphrodisiaque. Il a l’impression de vous redécouvrir et vous, vous êtes heureuse de partager sa passion.

S’il y a victoire !

Alors si c’est la victoire, c’est le moment ou jamais! Hormones du bonheur, détente et fête à la plage c‘est le ticket pour une nuit calienté! Oubliez vos soucis, sautez avec le drapeau et embrasser langoureusement celui ou celle qui partage votre vie. Faites lui comprendre que la vraie fête, ca sera à la maison!

allez bon match!

What's Your Reaction?
We laugh
0
We Like
0
We love
0
We smile
0

© 2019 Wepost Magazine. All Rights Reserved. Made with Love by WEBI

Scroll To Top