Now Reading
Réussir sa routine matinale en 3 étapes

Réussir sa routine matinale en 3 étapes

Souvent pressées par le rythme infernal que la vie nous impose, nous oublions constamment de nous accorder cinq petites minutes pour nous regarder dans le miroir et prendre soin de notre peau envers qui le temps et la gravité ne sont pas cléments. Mais peu importe les circonstances nous avons le droit d’être toujours rayonnantes. On vous propose alors une routine matinale  inratable en 3 étapes.

 

1/  Nettoyer la peau

On commence toujours notre routine par un bon nettoyage avec un gel doux afin d’éliminer les toxines et l’excès de sébum accumulés pendant les heures de sommeil. On termine cette étape par appliquer une solution tonifiante ou de l’eau de rose pour enlever les résidus du calcaire présent dans l’eau du robinet.

 

 

2/ Appliquer un sérum

Négligés dans la plupart des routines, ils ont  le véritable pouvoir de créer une différence. En effet les sérums sont des concentrés d’actifs qui répondent à un besoin spécifique de la peau : teint terne, acné, pores dilatées… ils ciblent donc directement le problème à traiter. Quelques gouttes suffisent pour tout le visage.

 

 

 

3/ Appliquer une crème hydratante

Et enfin, vient la dernière étape de la routine matinale qui est l’hydratation. Il est très important d’appliquer une crème hydratante car elle va contribuer à l’éclat de la peau et à sa protection contre les agressions extérieures.

 

 

N’oubliez pas de garder vos produits ensemble dans un endroit  facilement accessible afin d’économiser plus de temps lors de votre routine matinale.

© Asma ZAMMEL

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top