Sélection des bonnes adresses de hlow el Aïd sur Tunis

0 164

Les galets
Artisan du goût depuis 1977, Les Galets est une pâtisserie emblématique en Tunisie. Un premier point de vente en face du Parc du Belvédère, une deuxième à l’entrée de la Marsa, spécialisée dans la pâtisserie tunisienne


Mme Hachicha
Voici une adresse incontournable depuis 42 ans pour la pâtisserie traditionnelle tunisienne Madame Hachicha. Le laboratoire est situé à l’Ariana et les divers points de vente sont à Ennasr, l’Aouina, Mutuelleville, au Bardo, à la Marsa et à Sousse. . Une expérience, un savoir-faire, une qualité exceptionnelle des matières premières et un amour du métier qui perdure depuis des décennies.

Mme Masmoudi
Pâtisserie fine fondée en 1972 à Sfax, la Maison Masmoudi a su allier l’expertise d’un art pâtissier ancestral aux valeurs d’innovation et de créativité incarnées par sa fondatrice Madame Moufida Masmoudi.

Madame Jedidi
Depuis plus de trente ans, la Pâtisserie Mme Jedidi propose une large carte de délices et de petits gâteaux faits maison. Entre tradition et innovation, Mme Jedidi ne cesse d’égayer ses clients avec de nouvelles saveurs.De la Ghrayba au Machmoum pistache, les délices de la pâtisserie sont un vrai régal !


Madame Zarrouk
Depuis 1970, Madame Zarouk vous accueille dans un lieu privilégié pour les gourmands et vous propose une large gamme de pâtisseries Tunisiennes.un vaste choix de grande gamme de pâtisseries, des spécialités, des coffrets .

Commentaires
Loading...