Selim Arjoun: de ses doigts sont nés des chefs d’œuvres

0 205

Ayant grandi avec une passion inouïe depuis sa plus tendre enfance qui le suit comme son ombre, Selim Arjoun est jeune pianiste et musicien. Il est l’un des fondateurs du groupe Aytma qui a réussi à offrir au public une musique originale et festive.

Cependant il ne se contente pas de cela, et grâce à son penchant pour le piano très ostensible, il consacre la majorité de son temps à la composition de musique, qui peu à peu voit le jour.
Il ne cesse de frayer un chemin et de gagner en notoriété doucement mais sûrement. Commençant par des live band, passant par des collaborations, il réussit finalement à faire publier sa première propre vidéo sur Youtube et Soundcloud intitulée Circles.

Avec cette création, il nous plonge dans son univers puissant. Il s’exprime avec beaucoup de beauté et d’originalité, et mêle subtilement la finesse et l’intensité. Selim joue avec les notes et nous donne l’occasion de quitter ce monde pour pénétrer dans le sien, un monde où seuls l’émotion et le profond de l’âme existent.

Les mélomanes, n’attendez plus, et faites partie de son univers et suivez sa chaîne Youtube sous le nom de Selim Arjoun et jouissez d’une musique profondément magnifique grâce à sa première vidéo.

YotuWP: An issue happend when getting the videos, please check your connection and refresh page again .

Il vous promet encore et encore de la bonne musique et comme on l’a dit auparavant: retenez son nom, il crée et créera toujours des miracles musicaux.

Par Samar Chemingui

Commentaires
Loading...