Shoofping : Mythe du dévouement de Marwa Ben AISSA ..

0 406

Shoofping est la Nouvelle application de Renommé qui ne cesse de gravir les échelons de la gloire à grand pas puisque les Glas de la réussite commencent déjà à sonner  pour cette application d’Origine Tunisienne qui a vu le jour  grâce  aux dévouement et la passion de la jeune entrepreneuse Tunisienne Marwa Ben AISSA

Shoofping est L’application révolutionnaire du Moment , une application qui ne cesse de joindre l’utile à l’agréable puisque elle regroupe entre développement du shopping en ligne et alternance à  la  technologie de la  réalité augmentée . Cela permettra aux marques d’interagir avec leurs clients potentiels en temps réel grâce à l’essayage virtuel sur de vrais Modéles ! et  aidera les  utilisateurs finaux à prendre de meilleures décisions avant de se lancer à leur quête d’achat sur le web .

Retour sur un Témoignage sur cette  réussite flamboyante :
« Apres mon Bac à Tunis, je suis partie faire un Bachelor en Administration des Affaires à Hec Montreal. Mon choix est due à un grand amour pour l’entrepreneuriat depuis mon plus jeune âge.
Ne pouvant plus attendre de finir les études pour me démarrer mon propre projet, j’ai alors lancé le Blog « EntrepreneursTn » pour encourager mes compatriotes dans leur projets. Cetait y’a deux ans ( Janvier 2015)
Une fois diplômée, je suis partie faire un stage dans une startup technologique à HongKong ( DragonLaw) , jai aussi pu assister à une conference de Elon Musk ( mon inspiration entrepreneurial ) . Cest à HongKong que jai découvert la technologie de Réalité Augmentée ( technologie principal de mon application Shoofping) apres avoir reçu un Cadeau de ma meilleure amie Asiatique .
Rentree à Montreal ( Mars 2016) , je n’avais plus d engagement juste l envie d enfin me lancer. Jai commencé ma recherche sur « comment ameliorer l’ecommerce tel qu’on le connait grace aux technologies » d où l’idée de Shoofping qui va permettre l essayage virtuel en e-commerce en temps réel à la difference de nos concurrents qui le font sur la base d’une image qu’on apload ou un avatar.
À ce stade , jai deux développeurs et J’ai été approches par des marques internationales pour la licence de ma technologie et là je suis à la recherche d un premier financement ..  »

 

Commentaires
Loading...