The Panama, le « beach lifestyle » par Lotfi Hamadi !

0 9 940

Après avoir marqué son passage à la Marsa à travers le succès du Factory, On va retrouver Lotfi Hamadi à Sousse où il nous prépare l’ouverture d’une plage assez spéciale ! Celle de l’Hotel Vendome – El Ksar. Mais il ne compte pas s’arrêter là, au programme de cet été, la plage et à la rentrée les ouvertures de deux bars et un restaurant, toujours au coeur d’un des plus grands sites hôtelier du Sahel.

Mais revenons sur la plage, The Panama Beach!

Panama Beach a pour ambition d`introduire un nouveau concept de beach club en réinventant l’art de la table grace à Justin Long, le jeune chef cuisinier américain qui proposera une carte originale, avec une cuisine généreuse, qui croise différentes cultures culinaires et différentes techniques de cuisine. Une ambition: satisfaire les papilles en faisant voyager !

Au bar, un spécialiste du shaker qui revisitera les boissons et proposer une gamme variée allant des boissons detox très healthy aux mojitos et autres cocktails. Côté animation, un événement hebdomadaire, avec toute la semaine un DJ résident, occasionnellement des musiciens, des bands, des expos d’art ainsi que des défilés de stylistes.

L’ambition de Lotfi Hamadi est de mettre à dispositions des clients un lieu festif et convivial avec pour leur confort des loges qui offriront tous les services possibles, jusqu’aux détails allant de la wifi et power bank pour rester connecter, mini fridge toujours rempli afin de garder les clients frais !

Petite cerise sur le gâteau, un carre VIP, très original sera à votre portée, dans un cadre privilégié accompagné d’une vue imprenable et d’une gamme de service unique en Tunisie, tout ça dans le seul objectif de faire votre journée passée dans ce lieu, une expérience à part entière !

The Panama, le « beach lifestyle » par Lotfi Hamadi !

Pour les nostalgiques du Factory, Lotfi Hamadi nous annonce la création avec, entre autres, deux autres piliers de la nuit tunisoise, Mehdi Slim ( qui s’est illustré aux Pirates, le Sky bar et The Breeze Hammamet ) et Khalil Allagui ( qui a lancé Shooter Island et dernièrement The View et The Wave bar) de The Hive, une société spécialisée dans la gestion, la location, l’acquisition, l’audit et le consulting de bars et restaurants.

Et en parallèle, pour pérenniser, ces futurs projets, une académie de formation en gestion et services sera lancée !

Ce qu’on peut dire c’est que l’avenir s’annonce festif … et on en a bien besoin !

Commentaires
Loading...