Top 10 choses que les hommes aiment chez les femmes .

0 1 210

1-Le sens de l’aventure
Les hommes adorent qui profitent à fond de la vie. Cela inclut une volonté d’essayer de nouvelles choses et même de prendre des risques. Qu’il s’agisse de faire du kayak, de la randonnée en montagne ou du parachutisme, une femme aventureuse bat sûrement une petite amie qui s’assoit sur le canapé en tricotant des chandails, peu importe son attrait.

2-Le sens du compromis
Avoir des désaccords est parfaitement normale dans une relation. Cependant, l’entêtement ne mène à rien. C’est pourquoi les hommes apprécient les femmes capables de négocier et de trouver une solution qui plait aux deux partenaires. Cela pourrait être vrai pour les hobbies mais sera particulièrement utile lorsqu’il s’agit de questions importantes telles que l’éducation des enfants ensemble.

3-La confiance en soi
Un bon petit ami s’efforce de rendre sa partenaire spéciale, mais il n’y a rien de plus sexy qu’une femme qui comprend sa propre valeur. Les hommes pourraient aimer une fille avec un joli visage et une belle silhouette, mais si elle a besoin de constantes garanties qu’elle est attirante ,il finira par passer à une autre femme qui est plus épanouie .

4-Une confiance mutuelle totale
Quand il s’agit de relations, ni l’un ni l’autre ne peut garder l’autre sous surveillance 24 heures sur 24, et ils ne le devraient pas non plus. Appeler constamment un gars pour savoir où il est ou dicter quels amis il peut et ne peut pas voir ne fera que créer de la tension et favoriser la méfiance. C’est pourquoi les hommes aiment sortir avec des femmes qui peuvent avoir confiance qui ne sont pas jalouses.

5-Le sens de l’humour
Une femme peut être magnifique, mais elle ne gagnera jamais une place dans le cœur d’un homme si elle n’a pas la capacité de le faire rire. Un grand sens de l’humour est le moyen idéal pour atténuer le stress et permettre au couple de se lier. Une blague pleine d’esprit ou une blague occasionnelle, sournoise et légère, marquera une femme avec son homme.

6-Savoir accepter les défauts
L’une des clés d’une relation saine est de comprendre que votre partenaire n’est pas parfait. C’est pourquoi les hommes veulent des femmes qui ne sont pas trop critiques et qui ne cherchent pas à les changer. Si une femme peut l’aimer pour son sens de la mode maladroit ou sa personnalité excentrique, ils sont sur le chemin du succès relationnel.

7-Une personnalité sans drame
La vie c’est comme des montagnes russes. Certains jours seront bons et d’autres seront complètement pourris. Cependant, il n’est pas nécessaire que chaque petit problème explose en un conflit majeur. Les femmes qui ont la bonne perspective et ne font pas de montagnes avec des taupinières auront plus de facilités de gagner leur homme.
8-Étre chaleureuse
Les hommes aiment les femmes qui agissent bien. Cela s’applique non seulement à la relation, mais aussi quand elle rencontre ses amis et sa famille. Rien ne crée la stabilité comme conquérir ceux qui signifient le plus pour son homme.
9-Aimer cuisiner
On dit souvent que pour être considérée comme une bonne épouse, un des ingrédients sine qua non est de « savoir s’occuper du ventre de son homme » (entendez par là lui faire de bons mets). Savoir cuisiner pour une femme serait donc un des gages de succès de sa vie de couple.

10-Savoir prendre des décisions
Il n’y a rien de plus frustrant que lorsqu’une petite amie est incapable de prendre une décision sur quoi que ce soit. Cela pourrait être aussi mineur que de ne pas être en mesure de décider quel restaurant aller ou aussi important que de ne jamais vouloir prendre de décisions du tout. Cela peut en particulier conduire à des problèmes lorsque la femme ne se satisfait jamais des décisions que prend son homme. C’est pourquoi les hommes aiment sortir avec des femmes qui disent exactement ce qu’elles veulent.

Commentaires
Loading...