Top 4 des signes astrologiques les plus émotifs

0 365

L’émotion ressentie par tout un chacun demeure différemment perçue. Voici donc les 4 signes astrologiques les plus émotifs du zodiaque.

 

Le Bélier – 21 Mars au 19 Avril

Le Bélier est un signe du feu qui déborde toujours d’énergie et qui fait preuve de confiance. Les Béliers détestent les retardements, car ils sont toujours à l’heure et parfois même en avance, mais jamais en retard. Ils sont braves, déterminés, vifs d’esprit et véhéments.

Le Bélier a une grande passion pour l’aventure, mais une fois qu’il échoue ou qu’il réalise qu’il n’est pas assez bon, il ne refera pas une nouvelle tentative. Un amoureux ardent qui ressent les choses avec la profondeur de son coeur et qui serait prêt à traverser des rivières pour protéger son/sa bien-aimé/e.

Le Taureau – 20 Avril au 20 Mai

Le Taureau est un signe de Terre, et est connu pour ses compétences pratiques et dévouées. Un artiste inné qui aime penser et créer des merveilles inimaginables. Généralement l’imagination est la clé de son succès, car il déteste les atermoiements et favorise l’émergence de ses sentiments.

En fait, les Taureaux sont des amants fidèles, mais qui préfèrent toutefois rester indépendants, sans se laisser diriger ou gouverner. D’autre part, ils ont certains attributs négatifs, comme le fait d’être paresseux, têtus et quelque peu intransigeants, ce qui leur attire parfois des problèmes. Ils ont souvent tendance à se tenir à un sujet jusqu’à son achèvement.

Ce sont des oiseaux libres, et si vous essayez de les apprivoiser, ils s’échapperont en un clin d’oeil de votre emprise.

Le Gémeaux – 21 Mai au 20 Juin

Gouverné par Mercure, le Gémeaux est un personnage unique à deux personnalités. Pour résumer, c’est une seule âme avec des traits et des nuances d’émotions multiples. Un apprenti rapide et facilement adaptable, il possède une fusion forte à la fois créative et bizarre.

Côté coeur, il adore flirter et aime être le centre de l’attention. Les compliments et le fait de se faire tout le temps jeter des fleurs est ce qu’il préfère le plus. Si vous vous montrez bon avec eux ils ne s’arrêteront pas de vous surprendre, mais si vous vous mettez en travers de leur chemin, vous le regretterez très probablement. Le Gémeaux est un grand orateur, débatteur et intellectuel. Il a une approche analytique dans tout ce qu’il entreprend.

Le Cancer – 21 Juin au 22 Juillet

Changeant, infatigable, émotif, dévoué, et facile à manœuvrer, le Cancer est un mélange d’émotions, et est considéré comme le membre le plus compliqué de la famille des zodiaques. Il est souvent décrit comme étant très émotif, trop attaché et casanier; un véritable tourbillon d’émotions éphémères. Toutefois, les Cancers ont tendance à être très autonomes. Vous pouvez toujours compter sur ces personnes, et elles sont toujours prêtes à vous épauler si vous en avez besoin. Faire face à un Cancer peut parfois s’avérer chose difficile en raison de ses fluctuations d’humeur, donc cela demande beaucoup de patience et de compréhension pour pouvoir vivre avec un Cancer.

Leurs émotions n’ont pas de limites, à la fois de manière positive et négative. Même s’ils vous aiment profondément, leur haine peut néanmoins aussi vous entacher. Jouer avec les émotions d’un Cancer peut vous coûter la perte d’un être vraiment rare à trouver, alors soyez juste et faites preuve de compréhension.

 

 

source : esprit, spiritualité, métaphysique

Commentaires
Loading...