Une coque iPhone pour filmer sa demande en mariage

0 110

Quel dommage de dépenser une fortune pour un mariage et de n’avoir pourtant aucune image de l’instant qui a tout déclenché: celui où vous faites votre demande à l’être aimé et lui offrez la bague de fiançailles.

L’entreprise américaine RokShok y remédie en developpant un accessoire pour iPhone et Galaxy S qui permet simultanément de présenter la bague de fiançailles et de filmer le moment où votre compagne va la découvrir.
La coque contient un rabat qui s’ouvre pour faire sortir la bague. Il faut simplement lancer l’enregistrement vidéo avant d’ouvrir la coque et toute la scène sera filmée pour ne pas manquer l’émotion instantanée de la bien-aimée.
On n’arrête plus le progrès!

Lors de sa commercialisation en juin prochain, le gadget sera compatible avec les familles d’iPhone 7, 8, le X et les Galaxy S7 et S8. L’objet est déjà vendu en précommande au prix de 39,95 $ au lieu de 59,95 $.

Quelques statistiques sur les photos des demandes en mariages: 57% de femmes mettraient la photo de leur bague sur Facebook, 79% des couples raconteraient leurs fiançailles sur les réseaux sociaux et 62% publieraient une photo juste après leur demande.

Rokshok Engagement Ring Phone Case | Acquire

This engagement ring-hiding smartphone case makes sure you capture your SO's reaction to your proposal. http://bit.ly/2kF4JLm

Publié par AskMen sur vendredi 8 décembre 2017

Commentaires
Loading...