Une série Netflix de Barack et Michelle Obama visant à mettre en avant des «histoires inspirantes»

0 45

L’ancien président américain Barack Obama et la première dame Michelle Obama ont officiellement conclu un accord pluriannuel avec Netflix pour créer une variété de films et d’émissions de télévision.

Les deux produiraient « un mélange varié de contenu, y compris des séries scénarisées, des docu-séries, des documentaires et des longs métrages » sous l’empreinte de leur propre société de production.

Selon Netflix, les Obamas ont établi Higher Ground Productions comme l’entité sous laquelle ils produiraient du contenu pour le géant de la diffusion multimédia.

« Une des joies simples de notre temps dans la fonction publique était de rencontrer tant de gens fascinants de tous les horizons et de les aider à partager leurs expériences avec un public plus large », a déclaré Barack.

 »nous espérons cultiver et promouvoir les voix talentueuses, inspirantes et créatives qui sont capables de promouvoir une plus grande empathie et compréhension entre les peuples, et les aider à partager leurs histoires avec le monde entier. « 

Ted Sarandos, Chief Content Officer de Netflix, décrit le couple comme «l’un des personnages publics les plus respectés et les plus reconnus au monde et ils étaient idéalement placés pour découvrir et mettre en lumière des histoires de personnes qui font la différence dans leurs communautés et qui s’efforcent de changer le monde pour le mieux». L’accord avec Netflix leur donne une plate-forme pour atteindre 125 millions de personnes dans 190 pays.

 

 

Commentaires
Loading...