Voici les 6 signes astrologiques les plus superficiels et soucieux des apparences

0 775

Des personnes superficielles, on en voit partout et à chaque recoin. Leur DADA ? les apparences et rien que les les apparences. Elles ne lésinent sur rien pour renvoyer une image qui soit tangentielle à la perfection. Rien ne les intéresse plus que leur ‘être’ et façon d’être. Aucune profondeur émotionnelle ni intellectuelle ne les attire, ces personnes sont nombrilistes et elles en sont fières. Voici donc les 6 signes astrologiques selon santé+ les plus superficiels.

 1. Balance (23 septembre – 22 octobre)

Les Balance accordent beaucoup d’importance à l’attraction physique. Avec toute la franchise de la terre, les Balance revendiquent le premier attrait susceptible de les attirer; le physique de quelqu’un ! Plus exigeants, tu meurs.

2. Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux ont un nombrilisme outrageant. On sait qu’ils sont superficiels rien qu’à suivre le nombre de photos publiées sur leur réseaux à longueur de journée. À coups de selfies, ils s’affichent et revendiquent les apparences à tout le monde. Ils ne réfléchissent pas plus loin que leurs feed instagram ou Facebook.

3. Taureau (20 avril – 20 mai)

Le fait que le Taureau soit superficiel est normal, et c’est dû à son énorme ego. Pour les natifs de ce signe astrologique, il est tout à fait normal de revendiquer des acquis matériaux car au fond ils les méritent. Dites moi ce que vous possédez, je vous dis qui vous êtes !

4. Vierge (23 août – 22 septembre)

Les Vierge malgrè leur gentillesse, ils savent très bien critiquer les autres et les juger. Souvent d’avis superficiel, ces personnes ne cherchent pas à aller dans les profondeurs des choses et connaitre les autres d’avantage. Leur défaut est souvent à l’origine d’une vie sociale et affective éphémère. Le long feu, ils ne connaissent point !

5. Lion (23 juillet – 22 août)

Tout ce qui brille, tout ce qui fait riche, le Lion adore ! Au delà, sa superficialité se conjugue surtout par son obsession à être toujours le centre de toute attention, de tout discours. Ce signe astrologique, existe en attirant les regards sur lui par sa volonté éternelle d’être le meilleur, le plus beau, le plus admiré. Après lui le déluge !

6. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

La spiritualité, la conscience de soi et l’introspection, sont autant de termes extraterrestres pour le Sagittaire. Très occupé par les choses superficielles de la vie, ils négligent les sentiments et les pensés et échoue généralement dans les relations sociales à cause de cette attitude.

Commentaires
Loading...