Now Reading
Voilà ce que google pense des tunisiens et des tunisiennes

Voilà ce que google pense des tunisiens et des tunisiennes

Google renseigne aujourd’hui sur une population plus que une étude sociologique, je me suis donc hasardée à taper les tunisiens et les tunisiennes sur la fenêtre de recherche « google » est voilà le résultat.

Les tunisiennes:  Que du physique, ça à l’air d’être obsessionnelle. Je m’engage alors sur google  : Les tunisiennes sont belles,  les tunisiennes sont moches, Forum les femmes tunisiennes sont les plus belles du Maghreb, les tunisiennes et le sexe, la femme tunisienne la plus instruite du Maghreb.  Un forum au hasard et voici les réponses les plus marquantes à la question :

Comment sont les tunisiennes ?

Untitled design (10)

Réponse 1: « Les tunisiennes sont des bosseuses avec des  valeurs traditionnelles, grand sens de la famille et de la responsabilité. Celles que je connais sont charmantes, agréables, souriantes, respectueuses, attachées à la traditions. »

Réponse 2: « C’est vrai qu’elles sont belles…. »

Réponse 3: « POILUE ! Celles que j’ai connu, sont toutes vraiment poilues … Mais bon à part le fait que certaines soient poilues, elles sont vraiment belles, bosseuses, avec une mentalité un peu laxiste … »

Réponse 4: « Je ne suis pas d’accord avec toi en général chez les tunisiens c’est la femme qui commande et qui a le dernier mot, même si de l’extérieur ça ne se voit pas ».

Réponse 5: Oui, j’ai des vues sur une tunisienne. Elle est très jolie, par contre je ne sais pas si elle est à la hauteur.  – T’es trop arriéré pour une tunisienne et fais gaffe ce sont des femmes de caractère qui veulent souvent « porter la culotte« .

Comment sont les tunisiens ?

Si vous pensez que la femme tunisienne a un CV google atypique, voici celui des hommes tunisiens, préparez vous à un choc. Voici la liste des résultats : a en juger par google l’intérêt des hommes tunisiens réside en dessous de la ceinture !

Untitled design (9)

 

« Tous ceux que je connais sauf un de mes cousins, sont volages, ils boivent tous, sont ultra accro au sexe (hors mariage), ils sont super jaloux, et pas croyants, musulmans juste comme ça.  Et c’est franchement une très grosse poignée de tunisiens que je connais, j’en ai connu un plus intimement (enfin 1 mois) et il était gentil, bosseur, propre sur lui mais il était obsédé (sexuellement parlant), hyper jaloux, il buvait sans arrêt, traînait au pmu etc, bref à la fin j’ai dis bye, j’voulais voir si l’image que j’avais des hommes tunisiens était faussée donc j’ai tenté, bah franchement il n’a fait que confirmer mes préjugés.  Le gars 1 mois d’abstinence j’ai cru qu’il allait s’tirer une balle, il parlait de ça matin midi soir, on buvait un verre et il m’faisait des propositions chelou, bref quand j’l’ai quitté il a pleuré j’crois qu’il était partagé entre le soulagement et la peine. Soulagé car il pouvait enfin s’vider, peiné parce qu’il était quand même très attaché il m’appelait toutes les 5 minutes voulait m’voir tous les jours dès 8h du mat, il venait m’chercher au travail, il m’invitait toujours, il payait tout, bref … avant j’pensais qu’ils étaient en plus d’être infidele, crevard comme quoi ce n’sont que des préjugés ».

« Tu ne sais pas ce que tu rates, nous sommes des amants grandioses. tongue sticking out smiley
Wa salam. »
A la question : l’homme tunisien a t-il peur de sa femme ? 
« Beaucoup d’hommes tunisiens de nos jours ont peur de leur femmes, de leur fiancées et même de leur copines, beaucoup d’hommes tunisiens deviennent de plus en plus « cool », de plus en plus dociles à leur femmes, je ne comprends pas pourquoi... »
« Sincèrement moi en tant que femme tunisienne je préfère un homme qui a une personnalité et qui sait dire non quand il le faut…avoir à vivre avec une mauviette, qui exécute mes ordres comme un robot c’est un grand supplice  pour moi, et je pourrais pas le supporter !!! »

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top