Now Reading
YOLO Ghrammy Award : Un évènement organisé par Délice pour promouvoir les jeunes talents

YOLO Ghrammy Award : Un évènement organisé par Délice pour promouvoir les jeunes talents

Ce mercredi 12 Février 2020, un événement pour le moins original fut organisé par le groupe Délice : les Ghrammy Award by YOLO.  Ce concours avait pour vocation d’être non seulement révélateur de talents , mais également d’être un réel levier de motivation pour encourager les jeunes à approfondir leurs aptitudes et leurs dons.

DÉLICE de fruits a décidé de sortir du lot et de créer l’événement en organisant pour sa toute première édition, un concours de jeunes talents. Pour se faire, c’est en utilisant Instagram et grâce à trois influenceurs que cette compétition débuta le 03 février 2020. 

Colorée, rebelle et pleine de peps, la boisson au jus gazéifié YOLO était le produit parfait afin de sponsoriser cette rencontre qui est à l’image de la jeunesse tunisienne, aussi imprévisible que talentueuse, avec une touche tonus qui répond parfaitement au slogan You Only Live Once (YOLO). 

Trois catégories étaient à l’honneur, et à leur tête trois influenceurs de taille sur le plan national. Hamdi Jouini connu sous le pseudonyme Hamdi Van Burren pour représenter la photographie, la jeune Ghada Maatouk pour la catégorie chant et enfin la talentueuse comédienne Lydia Asli pour représenter le théâtre. 

Vous les avez vus sur le petit écran tunisien graduer les échelons et sculpter leurs talents, et aujourd’hui ils étaient là pour donner la chance aux amateurs afin de partager leurs passions et surtout à les aider à prendre leurs envols. 

Des centaines de followers ont répondu présent sur Instagram en délivrant des photographies spectaculaires, des vidéos Tik Tok parfaitement réalisées et des morceaux de musique divinement chantés. Des vidéos aussi créatives les unes que les autres, ont vu le jour sur les stories des participants ce qui a rendu le choix des lauréats extrêmement dur vu le niveau très haut des adhérents. 

La remise des prix a eu lieu hier soir, au restaurant El Firma, dans une ambiance festive, colorée et bonne enfant afin de délivrer le nom des trois heureux gagnants. À la clé, des récompenses allant de 1500 dt à 5000 dt afin d’épauler ses jeunes dans la quête de leur passion. Les noms des trois vainqueurs sont : Daadi Fahmi pour la photographie, Khawla Bsir pour le théâtre et enfin Neyrouz pour la catégorie chant. 

Cette première édition n’était qu’un avant-goût puisque les prochains concours organisés par YOLO promettent d’inclure diverses catégories afin de donner une chance à un plus grand nombre de personnes de participer. 
Un concept sympathique et original qui montre que des fois, il suffit d’un petit coup de pouce pour que de jeunes talents voient le jour. 

Les tunisiens ne manquent pas d’ambition, et YOLO était là pour leur donner une chance.

© Nour KAOUACH

http://Le%20confinement%20c’est%20un%20changement%20entre%20le%20premier%20et%20les%20jours%20suivant.%20 22 0
http://Tous%20les%20chiffres%20importants%20que%20vous%20devriez%20connaître%20🇹🇳 14 1
http://Corona,%20Corona,%20Corona,%20on%20entend%20plus%20que%20cela%20tous%20les%20jours%20et%20à%20toutes%20les%20heures.%20🦠%20❌⁣ 2 0
#healthy%20#food%20#wecook%20#weposttunisia🇹🇳 13 0
http://Coronavirus.%20Les%20humains%20sont%20confinés,%20la%20nature%20reprend%20ses%20droits. 35 0

Facebook Comments

What's Your Reaction?
We laugh
0
We Like
0
We love
1
We smile
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.


© 2020 Wepost Magazine. All Rights Reserved Made with Love By WEBI STUDIO.

Scroll To Top