Now Reading
12 choses à savoir sur les hommes Scorpion

12 choses à savoir sur les hommes Scorpion

Le Scorpion (23 oct-21 nov) est connu pour être torride, magnétique, irrésistible et passionné. C’est le huitième signe astrologique du zodiaque de l’élément eau/feu. Wepostvous dit tout sur ce signe en vous dévoilant toutes les particularités de la personnalité des hommes Scorpion.

1.Grand séducteur

Charismatique, il sait parler aux femmes sans même leur adresser la parole. D’un simple regard, il peut tout savoir d’elles.

2. Sa présence est magnétique et son regard vous hypnotise

Avec son allure de solitaire ténébreux, il peut spontanément vous charmer sans même que vous puissiez comprendre ce qui vous arrive.

3. Tenace

En amour, l’homme Scorpion est connu pour sa ténacité. Il ne fera peut-être jamais le premier pas, mais il lui suffit d’un signe de votre part pour se plier en quatre jusqu’à vous avoir. Si cette attirance n’est pas réciproque, il ne fera aucun effort et vous dira clairement qu’il n’est pas intéressé.

4. Honnête

Il n’hésitera pas à dire tout haut ce qu’il pense tout bas, même s’il doit se faire des ennemis.

5. Méfiant

Il n’accorde pas facilement sa confiance. Comme on dit, avec le Scorpion, la confiance se gagne en gouttes et se perd en litres.

6. Rancunier

L’homme Scorpion n’hésitera pas à vous piquer si vous lui faites du mal. Il ne laisse jamais rien passer si vous l’avez blessé. Sa vengeance est toujours bien réfléchie et peut même s’étendre sur des années selon les dommages causés émotionnellement. Il n’oublie rien et ne pardonne rien. Comme on dit, avec le Scorpion, il faut se méfier de l’eau qui dort.

7. Ses légendaires sautes d’humeur

Même si l’homme Scorpion paraît être l’homme le plus sociable au monde et semble avoir une totale confiance en lui en public, il n’en demeure pas moins un être fragile. Une fois par mois, il aura sa période solitaire et de remise en questions intense. Pour réussir une relation de couple, sa partenaire doit accepter son humeur changeante.

8. Difficile en amour, mais fidèle

Il ne s’engage pas facilement car il doit se sentir en parfaite osmose avec sa partenaire. Il préférera rester seul que mal accompagné.

9. Souvent attiré par les brunes ténébreuses

Même s’il n’a rien contre les blondes ou les rousses. L’homme Scorpion préfère le naturel au superficiel, et aime la chaleur que dégagent les brunes.

10. A un goût prononcé pour le luxe

Peu importe le milieu d’où il est issu, l’homme Scorpion a un goût prononcé pour les belles choses. Il est même prêt à travailler d’arrache pied pour obtenir ce qu’il veut.

11. Sociable et adore faire la fête !

L’homme Scorpion est toujours entouré d’un groupe d’amis car il accorde beaucoup d’importance à l’amitié. Il déteste s’afficher seul en société.

12. Partenaire sexuel idéal

L’envie ne le quitte jamais. Le sexe est primordial dans la vie d’un Scorpion. Pour lui, c’est le ciment du couple. Il sait d’ailleurs parfaitement attiser le plaisir chez la femme.

 

©Sarra Mejeri

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top