Now Reading
5 aliments qui peuvent nettoyer vos poumons !

5 aliments qui peuvent nettoyer vos poumons !

Ça y est: vous avez arrêté de fumer? Félicitations! Maintenant, il ne vous reste plus qu’à consommer ces aliments pour assainir vos poumons au plus vite. Si vous n’êtes pas encore dans ce cas et que vous luttez encore pour y arriver, voici quelques aliments qui pourront limiter les dégâts infligés à vos poumons.

poumons-noirs-avant-apres

1. La noix du brésil

Elle est riche en vitamine E et en sélénium, une substance qui réduit les risques de cancers de la prostate et des poumons ainsi que les maladies Cardio-vasculaires. Une seule noix apporte la quantité de sélénium recommandée par jour.

2. Les oignons

Cet aliment est un vrai antioxydant qui stimule vos poumons et les aident à se nettoyer des toxines accumulées. Selon certaines études, cet aliment aurait aussi le pouvoir de ralentir le processus de multiplication des cellules cancéreuses. À consommer sans modération donc!

3. Le gingembre

Le gingembre est une épice incroyablement facile à intégrer dans votre repas pour la saveur et pour avoir une bonne santé. La fonction anti-inflammatoire protège vos poumons de la pollution persistante qui pourrait conduire à des problèmes de santé.

4. L’ail

L’ail est un produit naturel qui nous aide à ouvrir les bronches, et c’est ce qui nous permet de mieux respirer.  En plus, comme si cela ne suffisait pas, l’ail nettoie aussi nos poumons car il élimine les matières dangereuses qui sont généralement logées à l’intérieur de ces derniers ! La consommation d’ail est très simple et elle peut se faire de plusieurs façons.

5. Le pamplemousse

Des études ont démontré que manger du pamplemousse réduit les risques de cancer du tube digestif et de la partie supérieure du système respiratoire grâce aux limonoïdes qu’il contient et à ses propriétés antioxydantes, antiseptiques et antibactériennes. Buvez quatre grands verres de jus de pamplemousse par semaine pour renforcer votre tube digestif et votre système respiratoire. Grâce à son acidité, le pamplemousse permet aussi de purger les poumons.

Arrêter de fumer et faire du sport!

vous savez déjà que c’est la seule et unique solution, alors un peu de courage et dites STOP au tabac !

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top