Now Reading
5 bonnes raisons de laisser nos gosses passer la nuit chez leurs grands-parents

5 bonnes raisons de laisser nos gosses passer la nuit chez leurs grands-parents

Si certains d’entre nous n’osent pas encore franchir le pas de laisser leurs enfants passer la nuit chez leurs grands-parents, voici 5 raisons qui vous donneront sûrement envie de le faire très rapidement !

1) ça fait plaisir aux enfants
Pour nos gosses, un séjour chez les grands-parents est inévitablement synonyme avec sorties au parc, l’ intégrale de Tchoupi sur le téléphone et Michka et Macha à gogo sur les tablettes, câlins à la demande, Chips,Kinder et jus à gogo… Sous prétexte qu’ils sont grands-parents, ils se donnent volontiers le droit d’être gaga avec leurs petits-enfants. Corruption de mineurs ! Mais bon, sur le coup, ça nous arrange bien.

2) ça fait plaisir aux grands parents
A chaque fois, c’est la mort dans l’âme qu’on les appelle pour nous dépanner le temps de quelques jours. Le cœur broyé, la culpabilité dégoulinante, on hésite à décrocher le téléphone. Quels parents indignes, incapables qu’ils sont à tout gérer de front. Et puis finalement, on appelle ! Et ils sont fous de joie.

3) Et ça ne mange pas de pain !
Franchement, après 3 ans de recherche intensive, on n’a toujours pas trouvé plus compétitif que les grands-parents : service haut de gamme 24h/24, 7j/7, repas copieux, activités variées, room service performant et toujours aimable… non vraiment, y’a pas mieux niveau rapport qualité/prix.

4) Vous êtes enfin seuls !
Mettre la musique à fond à 23h30, faire un barbecue avec ses amis, et même vous lever à 11h. Et oui, Messieurs-dames, grâce aux grands-parents, le rêve devient réalité. Vous pouvez souffler !

5) Vous pouvez avoir confiance en eux !
Ils ont bien réussi à vous maintenir en vie, logiquement ils pourront vous laisser vos petits trésors sains et saufs. Les grands parents feront toujours tout pour bien les surveiller.
Par contre, je ne vous cache pas que vous risquez de déprimer quand vous n’aurez plus sur qui gueuler… La maison est tout de même très triste sans leur brouhaha … Rabbi ifadhalhom lina !

Z.EN

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top