Now Reading
5 choses que les femmes tunisiennes cachent à leurs maris

5 choses que les femmes tunisiennes cachent à leurs maris

Une fois la bague au doigt, le «ce qui est à moi est à toi et ce qui est à toi est à moi”  peut commencer à façonner votre vie ensemble. Cependant, pour la plupart des femmes, il y a au moins des choses qu’elles ont tendance à  cacher à leurs maris . Nous avons cherché autours de nous pour savoir ce que les femmes dissimulent le plus souvent à leurs conjoint

1. Problèmes de santé

Si une femme trouve un grain de beauté suspect, une bosse dans son sein ou a un autre «symptôme» inquiétant, elle peut souvent rester muette ou minimiser ses angoisses.
«Les femmes cachent les préoccupations inquiétantes à leur conjoint pour les protéger de la détresse, surtout si elle se sent très aimée ».

2. problèmes dans la relation de couple

Si une femme ne peut pas gérer ses problèmes relationnels avec son conjoint en privé, elle peut  planifier à l’insu de son mari une session de thérapie et y assister seule. (C’ est bien pour faire un travail personnel dans une thérapie donnée, mais il mérite une chance d’être impliqué puisqu’il est concerné lui, aussi. “)

3. Préférences sexuelles

Plusieurs femmes se plaignent qu’elles sont sexuellement insatisfaites. Les femmes parlent très rarement de sexe et encore moins de plaisir. Souvent, elles s’accommodent des choix sexuels de leurs maris. C’est en grande partie , peut-être, parce que les femmes en général ne veulent pas froisser les sentiments de leur conjoint.

4. Réussites professionnelles

Les femmes ne rentrent pas chez elles en fanfare à la suite d une promotion au travail ou à une grosse augmentation  salariale. elles ne partagent pas assez le succès .Elles  ne veulent pas sentir qu’il y a une course entre elles et leur conjoint.

5. Comptes bancaires

Les femmes peuvent tenir des comptes bancaires secrets pour différentes raisons , mais la 1ère c est que ça vient d un conseil de leur maman, c est  aussi une règle d’or d’avoir toujours une cachette, juste au cas où la relation ne fonctionne pas.Cela peut donner aux femmes un sentiment de sécurité.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top