Now Reading
5 règles d’or pour séduire un ou une Sagittaire

5 règles d’or pour séduire un ou une Sagittaire

Les personnes nées entre le 23 novembre et le 21 décembre aiment vivre des relations affectueuses pleines d’aventures et de passion, en disposant à tout moment, bien entendu, de leur pleine liberté.

1-Avoir l’esprit d’aventure

Pour séduire un Sagittaire, vous ne devez pas avoir peur du contact sexuel, ni être trop pudique, car c’est tout leur opposé.

Portrait of a young intimate couple

2-Éviter d’être possessif

En amour, les personnes sagittaire apprécient spécialement leur indépendance et fuient les personnes ayant un caractère possessif ou qui sont trop jalouses.

giphy-1

3-Respecter leur espace

Pour séduire les  Sagittaire il est essentiel de respecter leur espace et de garder une relation sans contraintes et sans être trop envahissant.

giphy-3

4-Organiser un voyage surprise

les Sagittaires aiment voyager et vivre des aventures, une bonne manière de les surprendre consiste à organiser un voyage. Pensez à une destination et organisez votre escapade surprise.

bg_king_of_seduction

5-Offrir toujours de la joie et de l’optimisme. 

Ils détestent les relations qui se transforment en routine et les personnes qui n’ont pas de sens de l’humour.Ils sont passionnés par les émotions fortes et par le fait de vivre quelque chose de nouveau chaque jour avec leur partenaire.

Smiling woman with flowers hugging man

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top