Now Reading
6 astuces pour planquer votre “bordel”

6 astuces pour planquer votre “bordel”

C’est le week-end, les amis vous annonce qu’ils débarquent chez vous alors que votre appart nage dans le bordel ?

Ne paniquez pas, voici quelques astuces pour “cacher votre bordel” en peu de temps et le temps d’une soirée.

  • Fourrez votre vaisselle dans le four

Trop tard de vous lancer dans une mission vaisselle? Vider votre évier, en mettant la vaisselle dans le four.  Elle n’en ressortira toujours pas propre (faut pas rêver non plus) mais en pénétrant dans votre cuisine, vos invités n’y verront que du feu.

  • Transformez votre montagne de fringues en joli “pouf”

Ça prendrait beaucoup trop de temps à tout plier là, tout de suite, alors jetez un joli plaid dessus et installez-le dans un coin de votre chambre. Votre monticule de linge ressemble désormais à un joli pouf douillet. Faut juste pas que quelqu’un ait envie de s’y asseoir !

  • Faites votre lit

Faire son lit et donner un coup aux coussins pour les regonfler ne vous prendra qu’une minute et donnera l’impression d’une chambre au carré (du moins à ceux qui ignorent ce qui se cache vraiment derrière ce joli “pouf”).

  • Parfumez votre intérieur

Pour parfaire l’illusion, faites brûler un bâton d’encens, aspergez un peu de brumisateur d’intérieur ou même un simple coup de spray anti-poussière dans la pièce principale. C’est toujours plus crédible quand ça sent bon.

  • Allumez une bougie

Maintenant que votre nid douillet paraît tout propre et tout ordonné, allumez une petite bougie pour créer une ambiance encore plus cosy.

  • Débarrassez votre table

Quoi de mieux qu’une table basse toute épurée pour faire croire à nos visiteurs que notre intérieur est un temple du feng-shui ? Pour se faire, on choppe une boîte à chaussures et on y flanque tout ce qui y traîne habituellement.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top