Now Reading
6 astuces pour utiliser au mieux vos produits de beauté

6 astuces pour utiliser au mieux vos produits de beauté

À une époque où les gens dessinent leurs sourcils et que les couleurs capillaires changent de ton à chaque saison, tout est possible quand il s’agit de beauté.

 Le fard à paupières n’est plus réservé uniquement pour les yeux charbonneux et le rouge à lèvres peut être utilisé pour bien plus qu’une moue audacieuse, prouvant que trouver maintes utilisations pour vos essentielles beautés est devenue tendance.

WePostMag vous propose 6 manières de tirer le meilleur parti de vos produits beauté

1-Utilisez l’ombre à paupières partout

Une palette d’ombre à paupière, autant d’utilisations possible et imaginable. En plus d’embellir vos paupières, un fard à paupières en bronze, marron ou noir peut être utilisé à la fois comme un eye-liner, un fard à sourcils ou une poudre, selon la texture.

Si vous aussi vous avez un malin plaisir à détruire accidentellement votre maquillage, vous pouvez utiliser la poudre écrasée pour l’utiliser comme contour pour le visage, une fois mélangée avec un baume à lèvres transparent.

2-Faites de votre huile bio, une incontournable beauté

En plus d’hydrater la peau sèche et les cheveux, l’huile multifonctionnelle peut uniformiser les tons de peau et camoufler les cicatrices, les vergetures et de l’hyper-pigmentation, grâce à des extraits de plantes actives comme le romarin, la camomille et l’huile de lavande. L’huile est également non grasse, elle peut donc agir comme un surligneur subtil le long de vos pommettes, ou comme un diffuseur de lumière lorsqu’il est mélangé avec votre crème hydratante quotidienne. Essayez aussi d’utiliser les huiles pour votre bain pour une douceur incroyable.

3-Camouflez votre manque de sommeil avec du rouge à lèvres

Si vous aussi, vous avez au moins sept différents produits pour les lèvres qui se cachent au fond de votre sac à main. Mettez-les à bon escient ! Un Rouge à lèvres peut être un incroyable moyen de couvrir les cernes sous vos yeux.

 

4. Préparez votre base de teint avec un anti-cernes

 Utilisez votre anticerne comme une base à paupières partout comme primer pour votre rouge à lèvres. L’anticerne atténuera également la couleur foncée et les poches sous vos yeux et la couleur de vos lèvres encore plus éclatantes.

5-Remplissez vos sourcils avec du crayon noir

Quelle que soit la couleur de votre crayon, vous pouvez l’utiliser pour plus qu’une simple ligne de cils. Prenez un crayon noir ou brun et utilisez comme un moyen  pour combler les  trous de vos sourcils,.

6-Tirer le meilleur parti de la laque pour cheveux

La laque est idéale pour garder vos cheveux en place, évidemment. Mais c’est aussi un allié quand vous portez des talons hauts – vaporisez en sur la plante de vos pieds et sur vos talons aiguilles et votre pied aura moins la possibilité de glisser.

En vaporisant légèrement vos ongles  fraîchement vernis, vous pouvez aussi accélérer le séchage.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top