Now Reading
6 Choses que les hommes ne comprennent pas chez les femmes!

6 Choses que les hommes ne comprennent pas chez les femmes!

 

1.Une nouvelle coupe de cheveux;  il s’en fout !

Sauf si vous avez complètement rasé votre crâne ou ‘peint’ votre cuir chevelu en rouge.

2. Nouveaux jeans, jeans anciens, jeans déchirés et jeans bleus!
Après avoir passé toute la matinée au magasin, à ESSAYER tous les jeans; blanc delavé, bleu foncé, bleu marine, jeans légers, gris clair, pantalons déchirés , vous trouvez enfin le parfait qui va avec votre taille et vos cuisse. Tu fais des aller retour devant lui pour qu’il remarque les fesses galbés que vous fait ce jean, riennn, nada !

3.Pourquoi les filles prennent une éternité pour se préparer
C’est un processus si long pour trouver quelque chose à porter, se sentir bien et ensuite faire correspondre tout cela avec les accessoires! Une fois prête, il faut passer à l’étape cruciale; la parfaite pause pour une photo sur instagram, snapchat….

4.Pourquoi les filles vont aux WC en paires ou en petits groupes?

Les gars se demandent souvent pourquoi les filles vont aux toilettes ensemble, alors nous avons la réponse! C’est essentiellement parce qu’aucune fille ne veut aller aux wc en marchant seule comme un petit chien sans défense…Non, ce qui se passe, c’est que lorsque les filles entrent aux toilettes, elles se tapent un catwalk et fais genre, personne ne me regarde. C’est surtout l’endroit où les filles finissent par résumer leur vie en quelques secondes et histoires sur les gars qu’ils viennent de quitter!

5.Chaussures ici, chaussures là, chaussures partout!
Eh bien, pour être honnête, les filles achètent des chaussures qu’ils adorent! Elles les voient comme des investissements pour l’occasion parfaite!

6. le sac à main super grand, super lourd !
Une autre chose que les hommes ne comprennent pas chez les femmes c’est leur amour pour les sacs énormes. Ces sacs contiennent des munitions de guerre! des serviettes, une trousse de maquillage dans un sac, des chaussettes, un kit des premiers secours, enfin bref tout son placard !

Eh bien, ce n’est pas la faute d’une femme de vouloir être proactive! Je veux dire que vous ne savez jamais quand vous pourriez avoir besoin de cette paire supplémentaire de chaussettes et de sous-vêtements.

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top