Now Reading
6 choses que les personnes optimistes font différemment

6 choses que les personnes optimistes font différemment

“Aucun pessimiste n’a jamais découvert le secret des étoiles, navigué jusqu’à des terres inconnues, ou ouvert un nouveau chemin pour l’esprit humain. » Keller Helen

1) Ils sont reconnaissants pour tout ce qu’ils ont

Ils cherchent à faire constamment mieux pour devenir de meilleures versions d’eux-mêmes. En étant reconnaissants pour ce qu’ils ont déjà, ils sont mieux préparés à ce qui pourrait arriver.

2) Ils ont plus de facilité à pardonner

Laisser aller le passé est un tel soulagement lorsque c’est bien fait. Ils savent que rester en colère est comme boire du poison et espérer que l’autre personne ait mal au ventre. Ils pardonnent et vont de l’avant.

3) Ils disent “oui”

Ils ont tendance à dire oui. Ils aiment se retrouver dans de nouvelles situations, faire de nouvelles choses incroyables. C’est le genre de personnes à partir en randonnée à 6h du matin et à télé-travailler tout en faisant du parachutisme. Ce qu’il y a de bien chez eux, c’est qu’ils ne vous entraînent pas avec eux, mais vous êtes le bienvenu si vous voulez les accompagner.

4) Ils ne prennent rien personnellement

Lorsque la négativité vient à leur rencontre, quand on les critique et qu’on les critique injustement, les optimistes ne le prennent pas personnellement. Ils reconnaissent que tout le monde a une opinion, mais il y a une opinion qui compte plus que tout : la leur.

5) Ils voient le meilleur chez l’autre

Les personnes optimistes n’entament pas une relation en supposant que la personne n’est pas quelqu’un de bien. Ils voient le meilleur chez l’autre jusqu’à ce qu’ils aient une raison de penser le contraire.

6) Ils trouvent la joie dans tout

Peu importe la situation, il en ressort toujours une sorte de joie ou quelque chose de positif, peu importe combien c’est terrible. Chaque situation peut nous apprendre quelque chose, et les personnes optimistes l’utilisent à leur avantage pour se construire et devenir de meilleures personnes possible.

Et n’oubliez pas, el tbi3a el behya wel kelma el hlowa blech flouss. Les émotions sont communicatives, c’est pourquoi les gens réagissent positivement à un comportement ou à un visage optimiste.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top