Now Reading
6 Peurs irrationnelles que tous les hommes ont dans une relation amoureuse.

6 Peurs irrationnelles que tous les hommes ont dans une relation amoureuse.

Nos esprits sont étranges. Ils ont tendance à s’auto-saboter et à planter des graines de doute. Ils nous tiennent éveillés la nuit en nous rappelant les pressions auxquelles nous sommes confrontés le lendemain. Ils introduisent des angoisses infondées C’est le trouble standard de notre propre cerveau. Il n’est donc pas surprenant que les hommes aussi puissent s’inquiéter de certaine choses quitte à devenir paranoïaque quelques fois. 

Voici 6 peurs irrationnelles que tout homme a  quand il est en couple .

1- Vous le trompez, et tout le monde le sait sauf lui, et vous en riez tous.

Résultat de recherche d'images pour "cheating women"

Ce qui rend cette idée si irrationnelle n’est pas seulement l’idée que vous le trompiez mais que tout le monde le sache sauf lui.Dans son cauchemar le plus horrible, vous le trahissez, et pendant ce temps, alors qu’il marche dans la rue, les gens chuchotent discrètement sur son dos en se moquant de lui. 

2. Secrètement, vous trouvez le sexe horrible.
Résultat de recherche d'images pour "manque d'intimité"
Le sexe est comme la cuisine. Même si vous êtes terrible, les gens n’ont généralement pas le cœur de vous le dire.  
3-Votre famille le déteste.
Image associée
Vos amis le détestent. Aussi peut-être que ses amis et sa famille le détestent. Pourquoi quelqu’un sortirait-il avec quelqu’un qu’il déteste? Bien sûr, c’est une peur extrêmement infondée. À moins que … tout le monde l’a fait par pitié.  

 

4-Aussi génial que soit votre relation maintenant, qu’elle puisse finir sans aucune raison

Résultat de recherche d'images pour "votre famille le déteste"

 De toutes ces peurs irrationnelles, celle-ci est la plus théoriquement plausible. Bien sûr, votre relation se terminera soit d’une fin heureuse soit par une rupture. Mais c’est aussi comme si vous pensiez que le fait de traverser la rue se termine de deux façons: soit vous arrivez de l’autre côté, soit vous êtes heurté par une voiture. C’est peut-être techniquement correct, mais vous ne pouvez pas constamment y penser.

5-Que vous soyez une psychopathe 

Image associée

Par expérience ou par peur, il a une peur bleue que vous soyez le genre de fille qui le harcèle du matin jusqu’au soir, qui débarque sans prévenir  ou qui fasse des scènes de folie.

6- Que vous ne le trouviez pas à la hauteur 

Image associée

Il  a peur que vous soyez déçue par son comportement et que vous ne le trouviez pas à la hauteur. Ce genre de frustrations le bloquent et cette peur de ne pas être constamment à la hauteur le paralyse.

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top